FANDOM

Level 1Modifier

Hots icones 35.png Blocage Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base de héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.
Capacité tailler.png Grande taille (A) Augmente le rayon de Tailler de 33%.
Capacité Transfert.png Translation rapide (E) Réduit le temps de recharge de Transfert de 1,5 seconde.
Hots icon 48.png Maître en récupération Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1,5 points par seconde.
Hots iconnes 175.png Tireur d'élite vétéran Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 pts de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.

Level 4Modifier

Hots icones 18.png Attaque concentrée Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Talent frappe vampirique.jpg Frappe vampirique Les attaques de bases rendent un montant de points de vie équivalent à 25% des dégâts infligés à la cible principale.
Hots iconnes 196.png Puissance grandissante Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité, jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît à la mort.
Capacité Pointe de singularité.png Anomalie durable (Z) Explose en infligeant des dégâts de zone et en ralentissant les ennemis même si elle ne touche aucune cible.
Hots icon 42.png Lame vorpale Activer pour se téléporter vers la dernière cible qui ne soit pas un bâtiment attaquée moins de 3 secondes auparavant. 15 secondes de temps de recharge.

Level 7Modifier

Talent enchainement.png Enchaînement Après utilisation d’une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Capacité tailler.png Tailler dans le vif (A) Tailler inflige 50% de dégâts supplémentaires en 5 secondes.
Capacité Pointe de singularité.png Point d'ombre (Z) Ne supprime plus le camouflage quand Pointe de singularité est utilisée. Portée augmentée de 20%.
Hots icones 84.png Secourisme Activation: rend 35% du maximum de pts de vie en 6 secondes.
Hots icon 51.png Attaques carbonisantes Activation: Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 pts de mana. CD: 25 secondes.

Level 10Modifier

Sort4.png Assaut ténébreux (R) Les attaques de base font charger sur les ennemis et leur vitesse d'attaque est augmentée de 20%. Dure 6 secondes.
Capacité Prison du Vide.png Prison du Vide (R) Emprisonne toutes les cibles pendant 5 secondes, les rendant invulnérables. N'affecte pas Zeratul.

Level 13Modifier

Hots icones 11.png Tueur de géants Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 0,5% du maximum de pts de vie du héros.
Hots icon 52.png Rage ardente Inflige 36 pts de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Capacité Transfert.png Trou de ver (E) Pendant 3 secondes, Transfert peut être activé à nouveau pour revenir à son point de départ.
Capacité Camouflage permanent.png Lame d'assassin (Trait) Augmente les dégâts des attaques de 25% pendant 5 secondes à la sortie du camouflage. Augmente la vitesse de déplacement camouflé de 10%.
Hots icones 15.png Bouclier anti-sort Lors de dégâts des sort subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Level 16Modifier

Capacité tailler.png Frappe du Vide (A) Augmente les dégâts de Tailler de 30% si camouflé.
Capacité Pointe de singularité.png Doubles bombes (Z) Permet de lancer une seconde Pointe de singularité gratuitement dans les 3 secondes après la première et inflige 50% des dégâts.
Hots icones 40.png Peau de pierre Activation: Confère 30% du maximum de pts de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes. CD: 60 secondes.
Hots icones 7.png Berserk Activation: augmente la vitesse d'attaque de 40% et de déplacement de 10% pendant 4 secondes. CD: 60 secondes.

Level 20Modifier

Hots icon 42.png Lames du Nexus Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Talent retour rapide.png Retour rapide Activation: Annule le temps de recharge des capacités CD : 60 secondes
Sort4.png Fureur des Nérazims (R) Assaut ténébreux confère 30% de vol de vie et sa durée est augmentée de 50%.
Capacité Prison du Vide.png Prison protectrice (R) Les alliés aussi ne sont plus affectés par Prison du Vide.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard