FANDOM

Level 1Modifier

Barrage chancres.png Crochets centrifuges (A) Les chancres peuvent aller deux fois plus loin avant d'exploser.
Largage contaminé.png Charognards (E) Réduit de 30% les dégâts subis par les cancrelats de source non-héroïques.
Tumeur muqueuse.png Reconstruction (Trait) Bonus de récupération des pts de vie sur le mucus porté à 200%.
Hots icones 10.png Démolisseur Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de pts de dégâts supplémentaires.

Level 4Modifier

Hots iconnes 220.png Aiguillons envenimés Augmente la portée des attaques de base de 20% et leurs dégâts de 27 pour 3 secondes.
Hots iconnes 222.png Lames méduses Les attaques de base infligent 25% des dégâts à trois cibles proches.
Tumeur muqueuse.png Grappe de tumeurs (Trait) Annule le coût en mana de Tumeur muqueuse et réduit son temps de recharge à 10 secondes.
Hots icones 91.png Envenimer Activation: Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 350 pts de dégâts en 6 secondes. CD: 60 secondes.
Hots iconnes 223.png Contamination Activation: Augmente les dégâts d'un serviteur allié de 400% pendant 30 secondes. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

Level 7Modifier

Hots icones 22.png Élan du combat Réduit le temps de recharge des capacités de 0,5 seconde à chaque attaque de base.
Barrage chancres.png Acide volatil (A) Dégâts des chancres contre les cibles non héroïques augmentés de 50%.
Largage contaminé.png Poches ventrales (E) Génère désormais 3 cancrelats.
Tumeur muqueuse.png Mucus sans fin (Trait) Activation: Permet de se concentrer pour récupérer jusqu'à 25% des maximums de pts de vie et de mana en 3 secondes.
Hots iconnes 224.png Incubation rapide Activation: Permet de se concentrer pour récupérer jusqu'à 25% des maximums de pts de vie et de mana en 3 secondes.

Level 10Modifier

Gueule vorace.png Gueule vorace (R) Invoque une Gueule vorace qui inflige 555 pts de dégâts (315 + 24 par niveau) et dévore les ennemis pendant 4 secondes. Les ennemis dévorés ne peuvent pas se battre et subissent 78 pts de dégâts (58 + 2 par niveau) par seconde.
Reseau nydus.png Réseau de Nydus (R) Invoque un ver de Nydus à l'endroit ciblé, dans lequel vous pouvez entrer avec un clic droit. Une fois dedans, vous pouvez en sortir par n'importe quel ver en ciblant un ver de Nydus avec R ou en cliquant prés du ver. 4 vers de Nydus maximum.

Level 13Modifier

Talent mutalisk.png Mutalisk (Z) Chasseur-tueur génère désormais un mutalisk, avec une attaque à rebonds et une durée augmentée de 50%.
Chasseur tueur.png Aiguillons fuselés (Z) Augmente la portée du Chasseur-tueur de 35% et ses dégâts de 20%.
Largage contaminé.png Largage bilieux (E) Augmente de 100% les dégâts de l'impact de Largage contaminé.
Hots icones 11.png Tueur de géants Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 0,5% du maximum de pts de vie du héros.
Hots icones 15.png Bouclier anti-sort Lors de dégâts des sort subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Level 16Modifier

Barrage chancres.png Massacre de chancres (A) Génère désormais 8 chancres.
Chasseur tueur.png Porte le maximum de charges de Chasseur-tueur à 2. Extension de la couvée (Z)
Tumeur muqueuse.png Boost métabolique (Trait) Porte le bonus à la vitesse de déplacement sur le mucus à 40%.
Hots icones 40.png Peau de pierre Activation: Confère 30% du maximum de pts de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes. CD: 60 secondes

Level 20Modifier

Gueule vorace.png Gueule tyrannique (R) Augmente les dégâts de Gueule vorace de 50% et réduit son temps de recharge de 25 secondes pour chaque victime.
Reseau nydus.png Nid de vermines (R) La sortie du ver de Nydus génère 6 vermines qui attaquent la ligne la plus proche. Cet effet a un temps de recharge de 20 secondes.
Hots icones 12.png Fureur du nexus Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Hots_icones_20.png Éclair du Nexus Activation: Téléporte à un endroit proche. CD: 40 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard