FANDOM

A Mana CD Barrage de chancres
Barrage chancres 50 10 sec Génère 4 chancres qui infligent 135 pts de dégâts (40 + 5 par niveau) de zone chacun.

Z Mana CD Chasseur-tueur
Chasseur tueur 60 14 sec Invoque un hydralisk qui attaque une cible unique et lui inflige 160 pts de dégâts (46 + 6 par niveau) par seconde. Dure 8 secondes.

E Mana CD Largage contaminé
Largage contaminé 50 12 sec Largue sur la zone ciblée une capsule de débarquement Zerg qui inflige 300 pts de dégâts (72 + 12 par niveau).

La capsule génère 2 cancrelats disposant de 625 pts de vie (245 + 20 par niveau), infligeant 53 pts de dégâts (15 + 2 par niveau) et à l'espérance de vie de 8 secondes.

R Mana CD Gueule vorace
Gueule vorace 100 100 sec Invoque une Gueule vorace qui inflige 555 pts de dégâts (315 + 24 par niveau) et dévore les ennemis pendant 4 secondes. Les ennemis dévorés ne peuvent pas se battre et subissent 78 pts de dégâts (58 + 2 par niveau) par seconde.

R Mana CD Réseau de Nydus
Reseau nydus 50 60 Invoque un ver de Nydus à l'endroit ciblé, dans lequel vous pouvez entrer avec un clic droit. Une fois dedans, vous pouvez en sortir par n'importe quel ver en ciblant un ver de Nydus avec R ou en cliquant prés du ver. 4 vers de Nydus maximum.

Trait de combatModifier

D Mana CD Tumeur muqueuse
Tumeur muqueuse 20 15 sec Pose une tumeur muqueuse qui génère du mucus. Augmente pour vous et votre couvée la vitesse de déplacement de 20% sur le mucus et la récupération de pts de vie de 7,5 (1,8 + 0,3 par niveau) par seconde. Les tumeurs durent 240 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard