FANDOM

Logo-wow.png Héros de l'univers Warcraft.

Description :
Le roi gladiateur de Hurlevent, Varian Wrynn, a eu bien des vies. Si sa colère ébranla les hordes orques, sa détermination sauvegarda sa patrie. En brandissant l’épée Shalamayne soit à deux mains, soit séparée en deux lames, ou encore avec un bouclier, Varian change son style de combat, tantôt chargeant en pleine mêlée pour attaquer plusieurs adversaires et encaisser le gros des dégâts, tantôt se livrant au combat singulier. Qu’il s’agisse du roi Varian ou de Lo’gosh le Loup fantôme, les prouesses martiales de cet homme sont tout aussi impressionnantes.

Histoire :
Le haut roi Varian Wrynn, aussi connu sous le nom de Lo'gosh "le loup fantôme", est le dirigeant légitime du royaume humain de Hurlevent, principal bastion de l'humanité. Dirigeant majeur de l'Alliance, sa haine des orcs n'a d'égal que son amour pour les siens et son royaume. Après avoir mené avec succès l'Alliance en Norfendre afin de défaire le roi-liche, il se concentre maintenant sur l'ennemi ancestral, la Horde. Avec le réveil d'Aile-de-Mort ainsi que le Cataclysme qu'il a engendré, Varian prit la tête de l'action militaire de l'Alliance et s'emploie à faire tomber tout ennemi de celle-ci.

TrailerModifier

Heroes of the Storm En développement Varian01:49

Heroes of the Storm En développement Varian

QuêtesModifier

Niveau de Héros Récompense
Niveau 5 Portrait de héros
Niveau 15 Portrait de héros Maître
Tous les 5 niveaux 500 pièces d'or
Tous les 10 niveaux 1 coffre adapté au héros

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard