FANDOM

Level 1Modifier

Sort fleche vorace.png Matériaux abordables (A) Réduit le coût Flèche vorace de 30 pts de mana.
Sort fleche vorace.png Flèche drainante (A) Rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés par Flèche vorace.
Sort tir multiple.png Flèches composites (Z) Augmente la portée de Tir multiple de 20%.
Sort haine.png Rancœur (Trait) Chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de 1,5%.
Sort haine.png Punition (Trait) Confère 3 points de haine pour chaque utilisation de capacité.

Level 4Modifier

Hots icones 14.png Assaut vampirique Chaque attaque de base soigne de 15% des dégâts infligés.
Sort haine.png Manticore Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Sort fleche vorace.png Flèche perforante (A) Augmente la portée de Flèche vorace de 25% et porte le nombre de rebonds possibles à 3.
Sort tir multiple.png Arsenal (Z) Envoie aussi 3 grenades qui infligent 65 pts de dégâts.

Level 7Modifier

Sort haine.png Poursuite acharnée (Trait) Pour 10 points de haine accumulés, porte le bonus à la vitesse de déplacement à 20%.
Sort acrobatie.png Chausse-trappe (E) Pendant l’acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 39 pts de dégâts et ralentissent les ennemis de 20% pendant 2 secondes.
Sort acrobatie.png Arbalète à répétition (E) Annule le temps de recharge de Flèche vorace quand Acrobatie est utilisé.
Hots icon 51.png Attaques carbonisantes Activation: Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 pts de mana. CD: 25 secondes.

Level 10Modifier

Sort rafale.png Rafale (R) Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 152 pts de dégâts (82 + 7 par niveau) à chaque coup, en ciblant en priorité les héros. Permet d'utiliser Acrobatie pendant le tir. Dure 4 secondes.
Sort pluie de vengeance.png Pluie de vengeance (R) Libère 2 vagues de bêtes d'ombre qui infligent 560 pts de dégâts (330 + 23 par niveau) aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0,5 seconde par vague.

Level 13Modifier

Hots icones 11.png Tueur de géants Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 0,5% du maximum de pts de vie du héros.
Sort tir multiple.png Tir de givre (Z) Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.
Sort haine.png Discipline bien trempée (Trait) Porte à 10 le maximum de charges de discipline lorsque les charges de haine sont déjà au maximum. Les attaques de base permettent de récupérer en pts de vie 3% des dégâts infligés par charge de discipline.
Hots icones 15.png Bouclier anti-sort Lors de dégâts des sort subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Level 16Modifier

Hots icones 19.png Exécuteur Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Sort acrobatie.png Voltige (E) Donne une charge supplémentaire à Acrobatie et permet de la lancer deux fois de suite.
Hots icon 54.png Sang pour sang Activation: vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes. CD: 60 secondes.
Hots icones 40.png Peau de pierre Activation: Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes. CD: 60 secondes

Level 20Modifier

Talent frenesie du nexus.png Frénésie du Nexus Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Hots icones 20.png Éclair du Nexus Activation: Téléporte à un endroit proche. CD: 40 secondes.
Sort rafale.png Vengeance (R) Rafale tire aussi des carreaux perforants en ligne qui infligent 75 points de dégâts toutes les 0,25 secondes.
Sort pluie de vengeance.png Tempête de vengeance (R) Porte à 4 le nombre de vagues de bêtes d'ombre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard