FANDOM

Level 1Modifier

Hots iconnes 160 Poursuite de l'adjurateur Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la régénération de mana de 0,1 points par seconde.
Sort lumiere sacree Allonge (A) Augmente la portée de Lumière sacrée de 2.
Sort marteau de la justice Poing de la justice (E) Réduit le temps de recharge du Marteau de la justice de 1 seconde pour chaque attaque de base.
Hots icones 35 Blocage Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Level 4Modifier

Hots iconnes 169 Marteau du Porteur de Lumière Rend 8 pts de mana pour chaque attaque de base.
Sort radiance sacree Conviction infinie (Z) Augmente la largeur et la portée de Radiance sacrée de 40%.
Hots icon 50 Soins amplifiés Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Hots iconnes 162 Bouclier protecteur Activation: Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant d'un équivalent à 15% de ses points de vie maximum pendant 5 secondes. CD: 60 secondes.

Level 7Modifier

Sort radiance sacree Onde de lumière (Z) Chaque unité soignée par Radiance sacrée rend 10 pts de mana et diminue le temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 50 pts de mana et 5 secondes.
Sort marteau de la justice Poids de la culpabilité (E) Après l’étourdissent initial de Marteau de la justice, réduit la vitesse de déplacement de l'adversaire de 30% pendant 2 secondes.
Flamme sacrees Flammes sacrées Inflige 10 (+1 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Talent intelligence des arcanes Clairvoyance Activation: Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.
Talent epuration Épuration Activation: Annule tous les effets d'étourdissement, immobilisation, silence et ralentissement de la cible et immunise contre ces effets pendant 1 secondes. CD: 30 secondes.

Level 10Modifier

Sort bouclier divin Bouclier divin (R) Rend un héros allié invulnérable et augmente sa vitesse de déplacement de 20% pendant 3 secondes.
Sort tempete divine Tempête divine (R) Inflige 100 pts de dégâts (+25 par niveau) et étourdit les ennemis proches pendant 1,5 seconde.

Level 13Modifier

Sort lumiere sacree Bénédiction du champion (A) Soigne les héros alliés proches pour 30% du montant des soins de Lumière sacrée lors de votre première attaque de base qui suit son utilisation.
Hots icones 15 Bouclier anti-sort Lors de dégâts des sort subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Sort lumiere sacree Horion sacré (A) Permet de lancer Lumière sacrée sur un ennemi pour infliger un montant de dégâts égale à 50% des soins.
Talent rayon reducteur Rayon réducteur Activation: Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes. CD: 60 secondes.

Level 16Modifier

Talent concentration superieure Concentration supérieure Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Sort radiance sacree Radiance grandissante (Z) Augmente les dégâts et les soins de 5% pour chaque cible touchée, jusqu'à un maximum de 50%.
Talent benediction Bénédiction Activation: Réduit de 50% le coût en mana de votre prochaine capacité de base, et son temps de recharge de 10 seconde. CD: 40 secondes.
Hots icon 62 Présence intimidante Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.

Level 20Modifier

Hots icon 77 Bouclier du Nexus Activation: confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal à 20% du maximum de leurs pts de vie pendant 3 secondes. CD: 45 secondes.
Sort devotion eternelle Rédemption (Trait) Lorsque Dévotion éternelle prend fin, ressuscite à l'emplacement de l'esprit avec 50% du maximum de points de vie. Cet effet à un temps de recharge de 180 secondes.
Sort bouclier divin Rempart de lumière (R) Augmente la durée du Bouclier divin de 2 secondes et réduit son temps de recharge de 20 secondes.
Sort tempete divine Ouragan divin (R) Augmente le rayon de Tempête divine de 50% et réduit son temps de recharge de 20 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard