FANDOM

Level 1Modifier

Hots icones 18 Marque du forestier (Trait) Réduit le temps de recharge de Marque du chasseur de 8 secondes.
Hots iconnes 170 Harmonisation céleste (A) Réduit le coût de Lumière d'Élune de 15 pts de mana.
Hots iconnes 171 Renforcement (Z) A l'impact, réduit instantanément les temps de recharge de 2 secondes.
Hots iconnes 175 Tireur d'élite vétéran Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 pts de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.

Level 4Modifier

Hots iconnes 171 Perforatrice (Z) Ne s'arrête plus au premier héros touché mais affecte tous ceux sur son chemin.
Hots icones 18 Attaque concentrée Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Hots iconnes 162 Bouclier protecteur Activation: Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 325 pts de dégâts pendant 5 secondes.
Hots icon 51 Flèches de feu Activation: Augmente les dégâts des attaques de base de 40% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte 10 pts de mana. CD: 25 secondes.
Hots icones 116 Gardien guérisseur Activation : Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes. CD: 60 secondes.

Level 7Modifier

Hots iconnes 170 Bénédiction de célérité (A) Augmente la vitesse de déplacement de la cible de 25% pendant 3 secondes si elle est lancée sur un allié.
Hots icones 22 Elan du combat Réduit le temps de recharge des capacités de 0,5 seconde à chaque attaque de base.
Hots iconnes 172 Embrasement lunaire (E) Augmente la portée de 50%.
Hots icones 115 Envoi: MULE Activation: Envoie une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 pts de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.

Level 10Modifier

Hots iconnes 173 Éclipse d'Élune (R) Camoufle Tyrande ainsi que tous les héros alliés et révèle tous les héros ennemis pendant 8 secondes.
Hots iconnes 155 Météores (R) Inflige 140 pts de dégâts (80 + 6 par niveau) par seconde aux ennemis dans la zone ciblée et les ralentit de 20% pendant 8 secondes.

Level 13Modifier

Hots icones 37 Rayon réducteur Activation: Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes. CD: 60 secondes.
Hots iconnes 170 Lumière prodigue (A) Si vous avez plus de 50% de vie, augmente le soin de l'allié de 35%.
Hots icones 18 Fureur de la chasseresse (Trait) Augmente la vitesse d'attaque de 40% pendant 4 secondes lors de l'utilisation de Marque du chasseur.
Hots icones 38 Sprint Activation: Augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes. CD: 60 secondes.

Level 16Modifier

Hots iconnes 171 Éclaireuse (Z) Augmente la largeur d'effet de Sentinelle de 100%. Augmente les dégâts selon la distance parcourue, jusqu'à un maximum de +200% de dégâts.
Hots iconnes 172 Étoile filante (E) Inflige 50% de dégâts supplémentaires et rend tout le mana si vous touchez un héros ennemi.
Hots iconnes 174 Aura de précision Vous conférez de façon passive une aura qui augmente les dégâts des attaques de base des alliés proches de 15%.
Hots icones 18 Marque de guérison (Trait) Les attaques de base contre les cibles marquées rendent 2.5% du maximum de vie.

Level 20Modifier

Talent retour rapide Retour rapide Activation: Annule le temps de recharge de vos capacités de base. CD: 60 secondes.
Hots icones 18 Bouclier du Nexus Activation: confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal à 20% du maximum de leurs pts de vie pendant 3 secondes. CD: 45 secondes.
Talent frenesie du nexus Frénésie du Nexus Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la porté de 20%.
Hots iconnes 173 L'ombre et la proie (R) Lors de l'utilisation d'Éclipse d'Élune, augmente la vitesse de déplacement de vos alliés héros et vous de 25% supplémentaires pendant 8 secondes, et votre prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Hots iconnes 155 Courroux céleste (R) Rend la portée illimitée. Augmente les dégâts de 30%.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard