FANDOM

Level 1Modifier

Hots icones 147 Protection Posthume (Trait) A l'explosion de l'archange, confère aux alliés proches un bouclier de puissance égale à 50% de leur maximum de vie pendant 5 secondes.
Hots icones 143 Forge horadrique (A) Augmente les dégâts infligés par Puissance d'El'Druin de 30%.
Hots icones 145 Purification du Mal (E) Châtiment inflige 30% de dégâts supplémentaires aux héros.
Hots icon 48 Maître en récupération Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 pts de vie par seconde.

Level 4Modifier

Hots icon 50 Soins amplifiés Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Hots icones 14 Assaut vampirique Chaque attaque de base soigne de 15% des dégâts infligés.
Hots icones 144 Absorption angélique (Z) Tant que le bouclier est actif, les ennemis qui attaquent confèrent 54 pts de vie en 3 secondes.
Hots icones 145 Vindicte (E) Réduit le temps de recharge de 0,5 seconde pour chaque cible touchée.
Hots icones 147 Jusque dans la mort (Trait) Permet d'utiliser les capacités non héroïque avant l'explosion, mais sans infliger de dégâts.

Level 7Modifier

Hots icones 22 Élan du combat Réduit le temps de recharge des capacités de 0,5 seconde à chaque attaque de base.
Hots icones 143 Grâce angélique (A) Si la téléportation est déclenchée pendant l'utilisation de Puissance d'El'Druin, la vitesse de déplacement est augmentée de 25% pendant 3 secondes.
Hots icones 144 Talion (Z) À l'expiration, votre bouclier explose et inflige 174 pts de dégâts aux ennemis proches.
Hots icones 144 Fanatisme (Z) Augmente la durée des boucliers de 100%.
Hots icon 51 Attaques carbonisantes Activation: Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 pts de mana. CD: 25 secondes.

Level 10Modifier

Hots icones 129 Jugement (R) Charge la cible, lui inflige 220 pts de dégâts (140 + 8 par niveau) et l'étourdit pendant 1,5 seconde. Repousse les ennemis proches et leur inflige 110 pts de dégâts (70 + 4 par niveau).
Hots icones 146 Sanctification (R) Canalisé. Rend les héros alliés proches invulnérables et incontrôlables. Dure 3 secondes. N'affecte pas Tyrael.

Level 13Modifier

Hots icon 52 Rage ardente Inflige 36 pts de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Hots icones 144 Volonté magistrale (Z) Tant que bouclier est actif, réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 50% la vitesse de déplacement des assaillants pendant 2 secondes.
Hots icones 145 Expulsion (E) Châtiment repousse les ennemis touchées hors de la zone cible.
Hots icones 145 Puissance angélique (E) Augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 25% pour chaque ennemi touché par Châtiment.

Level 16Modifier

Hots icones 143 Lame de Justice (A) Après la téléportation de Puissance D'El'Druin, les 3 prochaines attaques de base effectuées dans les 5 secondes infligent 75% de dégâts supplémentaires.
Hots icones 143 Terre sainte (A) Crée un cercle qui interdit aux ennemis l'accès à la zone où la Puissance d'El'Druin a téléporté Tyraël.
Hots icones 144 Providence (Z) Renforce le bouclier de 25% pour chaque héros allié qui en bénéficie.
Hots icon 54 Sang pour sang Activation: vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes. CD: 60 secondes.

Level 20Modifier

Hots icones 12 Fureur du Nexus Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Hots icones 129 Ange de la Justice (R) Augmente la portée de 50% et réduit le temps de recharge de 30 secondes.
Hots icones 146 Arène sacrée (R) Augmente la durée de 1 seconde et les dégâts des alliés de 25%.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard