FANDOM

A Puissance d'El'druin     55 pts Mana   Effet de zone     CD: 12 Secondes
Hots icones 143.png Inflige 240 pts de dégâts (69 + 9 par niveau) aux ennemis dans la zone ciblée et les ralentit de 25%. Réactiver tant que la lame est présente téléporte vers elle, ce qui ralentit les ennemis proches de 25%.

______________________________________________________________________________________

A Éclair angélique     - pts Mana     Effet de zone     CD: - Secondes
Hots icones 142.png Téléporte près d'El'druin et ralentit les ennemis proches de 25% pendant 2.5 secondes.

Z Vertu           65 pts Mana          CD: 12 Secondes
Hots icones 144.png Confère un bouclier absorbant 700 pts de dégâts (225 + 25 par niveau) à Tyrael et 280 pts de dégâts (90 + 10 par niveau) aux alliés proches pendant 4 secondes.

E Châtiment          50 pts Mana          CD: 7 Secondes
Hots icones 145.png Ravage la zone ciblée et inflige 315 pts de dégâts (87 + 12 par niveau). Augmente la vitesse de déplacement des alliés qui pénètrent dans la zone de 25% pendant 2 secondes.

R Jugement        100 pts Mana        Capacité Héroïque       CD: 80 Secondes
Hots icones 129.png Charge la cible, lui inflige 220 pts de dégâts (140 + 8 par niveau) et l'étourdit pendant 1,5 seconde. Repousse les ennemis proches et leur inflige 110 pts de dégâts (70 + 4 par niveau).

R Sanctification   75 pts Mana  Capacité Héroïque    CD: 50 Secondes
Hots icones 146.png
Canalisé. Rend les héros alliés proches invulnérables et incontrôlables. Dure 3 secondes. N'affecte pas Tyrael.

- Courroux de l'archange         - pts Mana           Trait de combat
Hots icones 147.png
Au moment de mourir, devient invulnérable et explose en infligeant 1000 pts de dégâts (240 + 40 par niveau) au bout de 3,5 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard