FANDOM

Level 1Modifier

Execution.jpg Munitions anti blindage (A) Augmente les dégâts à la cible principale de 20%.
Grenade a fragmentation.jpg Grenade déchiqueteuse (Z) Augmente le rayon d'explosion de la Grenade à fragmentation de 25%.
Fonce et defonce.jpg Sprint (E) Augmente la portée de Fonce et défonce de 25%.
Hots icon 48.png Maître en récupération Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1,5 points par seconde.
Hots iconnes 136.png Drone de reconnaissance Activation: Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone et tout héros camouflé à proximité pendant 60 secondes. Ce drone peut être vu et tué par les ennemis. CD: 60 secondes.

Level 4Modifier

Hots icones 14.png Assaut vampirique Chaque attaque de base soigne de 15% des dégâts infligés.
Hots icones 18.png Attaque concentrée Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Execution.jpg J'arrose et tu douilles (A) Portée augmentée de 15%.
Grenade a fragmentation.jpg Fusion thermique (Z) Grenade à fragmentation inflige 200 (+30 par niveau) pts de dégâts supplémentaires en 10 secondes aux serviteurs et aux bâtiments.

Level 7Modifier

Grenade a fragmentation.jpg Lanceur (Z) Augmente la portée de Grenade à fragmentation de 50%.
Hots iconnes 148.png Tir rapide (Trait) Au bout de 3 secondes de tir, augmente la vitesse d'attaque de 50%.
Hots icones 84.png Secourisme Activation: rend 35% du maximum de pts de vie en 6 secondes.
Hots icon 51.png Attaques brûlantes Activation: Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 pts de mana. CD: 25 secondes.

Level 10Modifier

Hots iconnes 147.png Réquisition du Odin (R) Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Le Odin inflige d'avantage de dégâts, la portée de son attaque de base est 100% plus importante et il peut utiliser des capacités différentes. Dure 23 secondes.
Hots iconnes 146.png Foreuse lasser Drakken (R) Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 155 pts de dégâts (85 + 7 par niveau) chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.Il est désormais possible de redéfinir la cible de la foreuse laser Drakken après la mort de Tychus.

Level 13Modifier

Hots icones 11.png Aux grands maux Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 0,5% du maximum de pts de vie du héros.
Execution.jpg Pluie de plomb (A) Exécution applique un ralentissement cumulable jusqu'à 20%.
Fonce et defonce.jpg Stimulants (E) Après l'utilisation de Fonce et défonce, augmente de 20% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement pendant 3 secondes.
Hots icon 75.png Acharnement Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.

Level 16Modifier

Hots icones 19.png Exécuteur Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Hots iconnes 148.png Prêt à tirer (Trait) Un fois le minigun en rotation, augmente la vitesse de déplacement de 15%.
Grenade a fragmentation.jpg Grenade à surpression (Z) Augmente l'effet de recul de Grenade à fragmentation de 100%.
Hots icones 40.png Peau de pierre Activation: Confère 30% du maximum de pts de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes. CD: 60 secondes

Level 20Modifier

Hots iconnes 147.png Gros bouton rouge (R) Augmente l'autonomie du Odin de 50% et les missiles Ragnarok déclenchent aussi une explosion nucléaire.
Hots iconnes 146.png Miroir de focalisation (R) Augmente la portée de la foreuse laser Drakken de 50% et les dégâts infligés quand le laser reste focalisé sur la même cible, jusqu'à un maximum de 100% de dégâts supplémentaires.
Talent frenesie du nexus.png Frénésue du Nexus Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.
Hots icones 20.png Éclair du Nexus Activation: Téléporte à un endroit proche. CD: 40 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard