FANDOM

A Mana CD Exécution
Execution.jpg 75 15 Sec Inflige 1880 pts de dégâts (360 + 80 par niveau) à la cible et 940 pts de dégâts (180 + 40 par niveau) aux ennemis proches en 5 secondes. Doit être réactivé pour sélectionner une nouvelle cible. Peut être maintenu en se déplaçant et en utilisant des capacités.

Z Mana CD Grenade à fragmentation
Grenade a fragmentation.jpg 50 10 Sec Lance une grenade qui explose en infligeant 560 pts de dégâts (85 + 25 par niveau) et fait reculer les ennemis depuis le point d'impact.

E Mana CD Fonce et défonce
Fonce et defonce.jpg 50 8 Sec Charge en avant en lançant instantanément la rotation du minigun.

Capacités secondaires
Modifier

A Mana CD Anihilation
Hots icon 72.png - 7 Sec Tire les canons du Odin en ligne droite et inflige 330 pts de dégâts (200 + 13 par niveau) à tout ce qui se trouve sur la trajectoire.

Z Mana CD Missile Ragnarok
Hots iconnes 150.png - 7 Sec Tire un missile sur tous les ennemis proches, leur infligeant 330 pts de dégâts (200 + 13 par niveau).

E Mana CD Propulseurs
Hots iconnes 152.png - 10 Sec Demande une frappe nucléaire à l'endroit ciblé. Au bout d'un court délai, l'explosion inflige 700 pts de dégâts (700 + 25 par niveau).

R Mana CD Réquisition du Odin
Hots iconnes 147.png 100 12 Sec Déclenche le largage du Odin et en prend les commandes. Le Odin inflige d'avantage de dégâts, la portée de son attaque de base est 100% plus importante et il peut utiliser des capacités différentes. Dure 23 secondes.

R Mana CD Foreuse laser Drakken
Hots iconnes 146.png 100 100 Sec Largue une foreuse laser qui attaque les ennemis proches et inflige 155 pts de dégâts (85 + 7 par niveau) chaque seconde. Peut être réactivée pour changer de cible. Dure 22 secondes.Il est désormais possible de redéfinir la cible de la foreuse laser Drakken après la mort de Tychus.

Trait de combatModifier

D Mana CD Minigun
Hots iconnes 148.png - - Enchaîne les attaques avec une cadence de tir lente, qui augmente ensuite progressivement pour parvenir à son ancien maximum de vitesse d'attaque après 1,5 seconde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard