FANDOM

Level 1Modifier

Hots icones 35.png Blocage Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base de héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.
Hots iconnes 253.png Tonnerre grondant (A) Augmente la portée de Chaîne d'éclairs de 30% et rend 10 pts de mana par attaque contre des ennemis récemment touchés par Chaîne d'éclairs.
Hots iconnes 254.png Loups enragés (Z) Confère 3 pts de Résilience loup-de-givre quand Esprit farouche blesse des héros.
Hots iconnes 175.png Tireur d'élite vétéran Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 pts de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.

Level 4Modifier

Hots iconnes 253.png Éclairs à gogo (A) Prolonge Chaîne d'éclairs sur 2 ennemis supplémentaires pour 50% des dégâts.
Hots iconnes 254.png Voyage de l'esprit (Z) Augmente de 50% la distance parcourue par Esprit farouche.
Hots iconnes 258.png Vague de mana (Trait) Résilience loup-de-givre rend aussi 15 pts de mana.
Hots icones 91.png Envenimer Activation: Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 350 pts de dégâts en 6 secondes. CD: 60 secondes.

Level 7Modifier

Hots iconnes 254.png Loups de pierre (Z) Porte la durée d'immobilisation d'Esprit farouche de 1 seconde à 1,5 seconde.
Hots iconnes 255.png Cisaille de vent (E) Réduit le temps de recharge de Furie-des-vents de 3 secondes.
Talent enchainement.png Enchaînement Après utilisation d’une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Hots iconnes 258.png Grâce des loups-de-givre (Trait) Temps de recharge : 30 secondes

Permet de déclencher Résilience loup-de-givre pour se soigner instantanément.

Level 10Modifier

Hots iconnes 256.png Fracture (R) Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 1600 pts de dégâts (380 + 122 par niveau), repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1,5 secondes.
Hots iconnes 257.png Séisme (R) Provoque un large tremblement de terre qui ralentit régulièrement les ennemis dans la zone de 70%. Dure 10 secondes.

Level 13Modifier

Hots iconnes 254.png Loups infatigables (Z) Réduit le temps de recharge d'Esprit farouche de 50% s'il touche un héros ennemi.
Hots iconnes 255.png Grâce aérienne (E) Double les charges de Résilience loup-de-givre conférées par les attaques de Furie-des-vents.
Hots icones 11.png Tueur de géants Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 0,5% du maximum de pts de vie du héros.
Hots icones 15.png Bouclier anti-sort Lors de dégâts des sort subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Level 16Modifier

Hots iconnes 253.png Fourche d'éclairs (A) Permet de cumuler 2 charges de Chaîne d'éclairs qui peuvent être utilisées très rapidement l'une après l'autre.
Hots iconnes 255.png Furie-des-tempêtes (E) La frappe finale de Furie-des-vents touche 3 fois pour 75% des dégâts normaux.
Hots iconnes 255.png Vent arrière (E) Porte le bonus de vitesse de déplacement de Furie-des-vents de 25% à 35%. Les attaques de Furie-des-vents augmentent la durée de ce bonus de 1 seconde.
Hots icon 54.png Sang pour sang Activation: vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes. CD: 60 secondes.

Level 20Modifier

Hots iconnes 256.png Brise-monde (R) Fracture fend la terre sans limite de distance.
Hots iconnes 257.png Boucliers terrestres (R) Confère à vous-même et aux alliés dans la zone du Séisme un bouclier d'un montant égal à 15% du maximum de pts de vie pour chaque secousse.

Ce bouclier dure 4 secondes.

Hots icones 20.png Éclair du Nexus Activation: Téléporte à un endroit proche. CD: 40 secondes.
Hots icon 42.png Lames du Nexus Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard