FANDOM

A Mana CD Chaîne d'éclairs
Hots iconnes 253.png 40 6 sec Inflige 390 pts de dégâts (67 + 17 par niveau) à un ennemi et la moitié de ce montant à 2 ennemis à proximité.

Z Mana CD Esprit farouche
Hots iconnes 254.png 60 12 sec Envoie un esprit farouche qui inflige 335 pts de dégâts (50 + 15 par niveau) aux ennemi, le loup s'arrête et immobilise ce héros pendant 1 seconde.

E Mana CD Furie-des-vents
Hots iconnes 255.png 65 12 sec Augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. Les 3 prochaines attaques de base sont portées 100% plus rapidement.

R Mana CD Fracture
Hots iconnes 256.png 75 70 sec Après un court délai, fend le sol sur une longue ligne, ce qui inflige 1600 pts de dégâts (380 + 122 par niveau), repousse les ennemis sur les côtés et les étourdit pendant 1,5 secondes.

R Mana CD Séisme
Hots iconnes 257.png 90 60 sec Provoque un large tremblement de terre qui ralentit régulièrement les ennemis dans la zone de 70%. Dure 10 secondes.

Trait de combatModifier

- Mana CD Résilience loup-de-givre
Hots iconnes 258.png - - Infliger des dégâts avec une capacité confère 1 pts de Résilience loup-de-givre. À 5 pts, soigne instantanément 769 pts de vie (85 + 36 par niveau) .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard