FANDOM

Level 1Modifier

Hots iconnes 160.png Poursuite de l'adjurateur Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la régénération de mana de 0,1 points par seconde.
Sort tempete psionique.png Surcharge (Z) Augmente la portée de Tempête psionique de 33%.
Sort tempete psionique.png Psi-infusion (Z) Rend 7 points de mana pour chaque cible initialement touchée.
Sort bouclier plasma.png Rempart du serviteur (A) Le Bouclier plasma est 50% plus résistant et sans limite de durée quand il est lancé sur un serviteur ou un mercenaire.

Level 4Modifier

Sort oracle.png Acuité mentale (Trait) Réduit le temps de recharge d'Oracle de 15 secondes.
Sort bouclier plasma.png Sangsue de plasma (A) Quand Bouclier plasma est actif, rend 20% des dégâts de l'attaque de base à son porteur sous forme de points de vie.
Sort bouclier plasma.png Renfort structurel (A) Rend le Bouclier plasma 100% plus résistant et le fait durer 100% plus longtemps quand il est lancé sur un bâtiment.
Hots icones 98.png Promouvoir Activation : le serviteur allié ciblé subit une réduction de 75% des dégâts non-héroïques et bénéficie d’un bonus de 100% aux dégâts infligés à des cibles non-héroïques pendant 30 secondes. 2 charges disponibles. CD: 30 secondes.
Hots icones 116.png Gardien guérisseur Activation : Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes. CD: 60 secondes.

Level 7Modifier

Sort bouclier plasma.png Étreinte du Khala (A) Si le bouclier plasma expire, 50% du bouclier reste indéfiniment. Ne se cumule pas.
Sort tempete psionique.png Charge statique (Z) Les ennemis blessés par Tempête psionique reçoivent une Charge statique. Vos attaques de base consomment la Charge statique pour infliger 56 points de dégâts.
Sort phase dimensionnelle.png Phase profonde (E) Augmente la durée de Phase dimensionnelle de 1,5 seconde.
Hots icones 115.png Envoi: MULE Activation: Envoie une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 pts de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.

Level 10Modifier

Sort mur de force.png Mur de force (R) Crée un champ de force qui bloque le passage de toutes les unités pendant 2,5 secondes.
Sort archonte.png Archonte (R) Transforme en Archonte, ce qui confère un bouclier de 1 000 points (600 + 40 par niveau), porte les dégâts des attaques de base à 304 points (184 + 12 par niveau) et y ajoute des dégâts de zone pour 152 points (92 + 6 par niveau) supplémentaires. Dure 12 secondes.

Level 13Modifier

Hots icones 117.png Rayon de distortion Les attaques de base ralentissent les cibles de 20% pendant 1,5 secondes.
Sort phase dimensionnelle.png Prescience (E) Déclenche automatiquement une phase dimensionnelle si les points de vie tombent à moins de 15%. Cet effet est sur un temps de recharge séparé de 45 secondes.
Sort oracle.png Aperception (Trait) Augmente la durée de 3 secondes et la vitesse de déplacement de 20%.
Hots icones 15.png Bouclier anti-sort Lors de dégâts des sort subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Hots icones 37.png Rayon réducteur Activation: Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes. CD: 60 secondes.

Level 16Modifier

Sort bouclier plasma.png Bouclier fuyant (A) Confère au porteur du Bouclier plasma un bonus de 25% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.
Sort tempete psionique.png Résonance (Z) Ralentit les cibles de la Tempête psionique de 25% pendant 1 seconde.
Sort tempete psionique.png Deuxième frappe (Z) Permet de lancer une deuxième Tempête psionique gratuitement dans les 2 secondes qui suivent la première. Les dégâts ne se cumulent pas.
Sort phase dimensionnelle.png Transfert dimensionnel (E) Pendant une phase dimensionnelle, augmente la vitesse de déplacement de 50% et rend 680 points de vie.

Level 20Modifier

Sort archonte.png Archange crépusculaire (R) Augmente le bouclier initial d'Archonte de 50%. Augmente les dégâts de 50% et la portée de 3 pour les attaques de base.
Sort mur de force.png Barrière de force (R) Augmente la portée de Mur de force de 50% et sa durée de 1 seconde.
Hots icon 77.png Bouclier du Nexus Activation: confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal à 20% du maximum de leurs pts de vie pendant 3 secondes. CD: 45 secondes.
Talent retour rapide.png Retour rapide Activation: Annule le temps de recharge de vos capacités de base. CD: 60 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard