FANDOM

Level 1Modifier

Sort tir d affliction.png Dans le sens du vent (A) Augmente la portée de Tir d'affliction de 25%.
Sort dague de l ombre.png Âme perdue (Z) Réduit le temps de recharge de Dague de l'ombre de 2 secondes.
Sort tir d affliction.png Tir barbelé (A) Tir d'affliction inflige 200% de dégâts aux serviteurs et mercenaires.
Sort fleche noire.png Corruption (Trait) Les attaques de base contre les structures détruisent 2 munitions.

Level 4Modifier

Sort fleche noire.png Paralysie (Trait) Augmente la durée de l'étourdissement des Flèches noires de 100%.
Sort tir d affliction.png Carquois débordant (A) Si vous gagnez une charge en tuant un serviteur ou un héros alors que vous possédez le maximum de charges, Tir d'affliction est automatiquement lancé.
Sort vague de hantise.png Embuscade du forestier (E) Utiliser Vague de hantise pour vous téléporter recharge toutes vos charges de Tir d'affliction.
Hots icones 91.png Envenimer Activation: Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 180 points de dégâts en 10 secondes. CD: 60 secondes.

Level 7Modifier

Sort fleche noire.png Poison instable (Trait) Fait exploser les serviteurs et mercenaires qui meurent sous l'effet de Flèches noires, infligeant 75 points de dégâts.
Sort dague de l ombre.png Drain de vie (Z) Rend 10 points de vie chaque fois que Dague de l'ombre se propage à un nouvel ennemi.
Sort vague de hantise.png Forme ombreuse (E) Lors de l'utilisation de Vague de hantise, camoufle pendant 3 secondes. L'activation de la téléportation ne supprime pas le camouflage.
Talent enchainement.png Impitoyable Après avoir utilisé une capacité, augmente de 25% les dégâts de la prochaine attaque de base.
Hots iconnes 185.png Seigneur mercenaire Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.

Level 10Modifier

Sort fleche gemissante.png Flèche gémissante (R) Décoche une flèche qui explose pour 220 (+20 par niveau) points de dégâts et réduit les ennemis au silence pendant 2.5 secondes. Peut être réactivé pour faire exploser la flèche prématurément.
Sort possession.png Possession (R) Oblige un serviteur ennemi à se battre pour vous et lui confère 20 % de dégâts et de points de vie supplémentaires. Le temps de recharge est porté à 20 secondes en cas d'utilisation sur des catapultes.

Level 13Modifier

Sort fleche noire.png Affliction accablante (Trait) Permet à Flèches noires d'affecter aussi les héros en diminuant de 5% leur vitesse de déplacement pendant sa durée. Peut se cumuler 5 fois.
Sort tir d affliction.png Tir d'évitement (A) Augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 2 secondes chaque fois que Tir d'affliction atteint un ennemi, jusqu'à un maximum de 30%.
Sort tir d affliction.png Flèche à fragmentation (A) Tir d'affliction atteint une seconde cible et lui inflige 19 point de dégâts.
Hots icones 15.png Bouclier anti-sort Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50 % pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Level 16Modifier

Sort vague de hantise.png Coursevent (E) Après la téléportation de Vague de hantise, permet de lancer une seconde vague gratuitement pendant 2 secondes.
Sort dague de l ombre.png Étreinte glaciale (Z) Rend les ennemis affectés par Dague de l'ombre vulnérables, ce qui augmente de 25% les dégâts qu'ils subissent, mais réduit sa portée de 25%.
Talent volonte des reprouves.png Volonté des Réprouvés Activation : Rend incontrôlable et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes. CD : 60 secondes.
Hots icon 54.png Sang pour sang Activation : Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant. CD : 60 secondes

Level 20Modifier

Sort fleche gemissante.png Déflagration assourdissante (R) Augmente de 50% les dégâts aux ennemis situés au centre de l'explosion de Flèche gémissante et les réduit au silence deux fois plus longtemps.
Sort possession.png L'appel de la Dame Noire (R) Augmente de 3 le nombre de charges maximum et réduit le temps de recharge de 4 secondes. Rend l'utilisation possible sur des mercenaires adverses.

Endoctriner des mercenaires ennemis coûte 5 charges.

Hots icones 12.png Fureur du Nexus Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 20 points de dégâts supplémentaires à la cible et 20 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Hots icones 20.png Éclair du Nexus Activation : Téléporte à un endroit proche. CD : 40 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard