FANDOM

A Mana CD Tir d'affliction
Sort tir d affliction - 2 sec Tire sur l'ennemi le plus proche et inflige 25 (+3 par niveau) points de dégâts, en visant de préférence les héros. Contient 5 charges.

Gagne 1 charge quand un serviteur ou mercenaire est abattu à proximité, et 3 charges pour un héros.

Z Mana CD Dague de l'ombre
Sort dague de l ombre 75 10 sec Inflige 10 (+3 par niveau) points de dégâts et 40 (+14 par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2 secondes à l'unité ciblée. L'effet se propage aux cibles voisines.

E Mana CD Vague de hantise
Sort vague de hantise 75 11 sec Invoque une vague de banshees infligeant 30 dégâts à toutes les cibles touchées. Elle peut être réactivée pour se téléporter là où se trouvent les banshees.

R Mana CD Flèche gémissante
Sort fleche gemissante 100 90 sec Décoche une flèche qui explose pour 140 (+18 par niveau) points de dégâts et réduit les ennemis au silence pendant 2.5 secondes. Peut être réactivé pour faire exploser la flèche prématurément.

R Mana CD Possession
Sort possession 20 12 sec Oblige un serviteur ennemi à se battre pour vous et lui confère 20% de dégâts supplémentaires. Ce talent dispose de 7 charges.

Endoctriner un serviteur normal coûte 1 charge, tandis que les catapultes consomment 5 charges.

Trait de combatModifier

D Mana CD Flèches noires
Sort fleche noire - - Les attaques de base et les capacités étourdissent les serviteurs, mercenaires et tours pendant 1 seconde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard