FANDOM

Capacités de base Modifier

Mana CD VIRUS RÉGÉNÉRATEUR
Healing-pathogen - - Un virus régénérateur contamine un héros allié et lui rend 240 points de vie en 4.5 secondes. Chaque virus régénérateur peut se propager à un héros allié proche toutes les 0.75 secondes. Un même virus régénérateur peut se propager 1 fois seulement à chacun des héros alliés.

Mana CD AGENT INFECTIEUX
Weighted-pustule - - Projette un agent infectieux qui affecte tous les héros adverses sur sa trajectoire, leur inflige 20 points de dégâts et les ralentit de 5%. Le ralentissement s’intensifie pour atteindre un maximum de 50% après 3 secondes. L’agent infectieux inflige 80 points de dégâts supplémentaires quand il est retiré ou qu’il expire.

Mana CD MENACE LARVÉE
Lurking-arm - - Canalise à l’emplacement ciblé une zone qui réduit les ennemis au silence et leur inflige 144 points de dégâts par seconde. Inflige des dégâts réduits de 50% aux cibles non héroïques. La canalisation ne coûte pas de mana et se poursuit jusqu’à annulation ou interruption.

Mana CD FRAPPES CHAOTIQUES
Flailing-swipe - - Stukov frappe 3 fois devant lui en 1.75 seconde, ce qui inflige 50 points de dégâts aux ennemis et les repousse. Chaque frappe est plus étendue que la précédente.

Mana CD POUSSÉE ÉRUPTIVE
Massive-shove - - Allonge le bras de Stukov. S’il touche un héros adverse, celui-ci est repoussé jusqu’à percuter un obstacle et subit 200 points de dégâts. Confère à Stukov 50 points d’armure tant que l’ennemi est repoussé.

Trait de combatModifier

Mana CD ÉRUPTION VIRALE
Bio-kill-switch - - À l’activation, fait exploser tous les pathogènes de Stukov. Chaque virus régénérateur rend 500 points de vie à son hôte, et chaque agent infectieux inflige 100 points de dégâts à son hôte en plus de le ralentir de 70% pendant 2 secondes. Peut être activé pendant la canalisation de Menace larvée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard