FANDOM

Level 1Modifier

Hots icones 32.png Peintures de guerre Les attaques de base vous soignent pour 30% des pts de dégâts infligés.
Hots icones 35.png Blocage Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base de héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.
Hots icones 132.png Fureur intarissable (Trait) porte le maximum de fureur à 200 pts.
Hots icones 132.png Coup de sang (Trait) Temps de recharge : 45 secondes

S'active pour générer 50 pts de fureur.

Level 4Modifier

Hots icones 31.png Supériorité Réduit les dégâts subis contre les ennemis non héroïques de 50%.
Hots icones 136.png Ouragan (E) Trombe supprime ralentissements et immobilisations.
Hots icones 18.png Attaque concentrée Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Hots icones 133.png Terre brisée (Z) Porte les dégâts de zone à 75% de ceux sur la cible.

Level 7Modifier

Hots icones 134.png Lance empoisonnée (A) Inflige 75% de dégâts supplémentaires en 4 secondes.
Talent enchainement.png Enchainement Après l'utilisation d'une capacité, et pendant 6 secondes, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Hots icones 134.png Lance composite (A) Augmente la portée de 30%.
Hots iconnes 245.png Soins féroces Fureur : 20 - Temps de recharge : 10 secondes

Activation : rend 10% de votre maximums de pts de vie.

Level 10Modifier

Hots icones 130.png Bond (R) Un grand bond qui inflige 50 pts de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1,5 secondes.
Hots icones 135.png Couroux du berserker (R) Confère +40% aux dégâts des attaques de base et des capacités. Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de silence, de métamorphose et d'immobilisation subis de 50%. Dure 15 secondes, et se prolonge de 1 seconde tous les 10 pts de fureur gagnés pendant l'effet.

Level 13Modifier

Hots icones 134.png Lance mystique (A) Lance des anciens vous attire au point ciblé même si la lance ne touche personne, mais sans gain de fureur. Réduit aussi le temps de recharge de Lance des anciens de 4 secondes
Hots icones 136.png Bouffée de vie (E) Porte l'effet de soins à Trombe à 35% des dégâts infligés.
Hots icones 133.png Répliques (Z) Réduit temporairement le coût en fureur de Secousse sismique de 50% après son utilisation.
Hots icones 15.png Bouclier anti-sort Lors de dégâts des sort subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Level 16Modifier

Hots icones 132.png Sans issue (Trait) Porte le bonus de vitesse de déplacement des capacités à 25%.
Hots icones 133.png Coup furieux (Z) Augmente les dégâts de Secousse sismique de 40% et porte le coût en fureur à 35 pts.
Hots icon 62.png Présence intimidante Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Hots icones 40.png Peau de pierre Activation: Confère 30% du maximum de pts de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes. CD: 60 secondes.

Level 20Modifier

Hots icon 44.png Bouclier renforcé Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Hots icones 130.png Cratère d'Arreat (R) Génère en atterrissant un cratère infranchissable pendant 5 secondes.
Hots icones 135.png Gestion de la colère (R) Porte la réduction de durée des effets incapacitants à 75% et augmente la fureur générée pendant Courroux du berserker de 50%.
Hots icon 42.png Lames du Nexus Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard