FANDOM

A Fureur CD Lance des anciens
Hots icones 134.png 0 13 sec Projette une lance qui vous attire vers le premier ennemi touché, lui inflige 100 pts de dégâts et l'étourdit brièvement. Si la lance touche, génère 40 pts de fureur.

Z Fureur CD Secousse sismique
Hots icones 133.png 25 1 sec Inflige 100 pts de dégâts à la cible ennemie et 25 aux ennemis derrière elle.

E Fureur CD Trombe
Hots icones 136.png 40 4 sec Inflige 175 pts de dégâts aux ennemis proches en 3 secondes et rend un montant de pts de vie égale à 25% des dégâts infligés. Effet de soins doublé contre les héros.

R Fureur CD Bond
Hots icones 130.png 0 70 sec Un grand bond qui inflige 50 pts de dégâts aux ennemis proches et les étourdit pendant 1,5 secondes.

R Fureur CD Courroux du berserker
Hots icones 135.png 0 5 sec Confère +40% aux dégâts des attaques de base et des capacités. Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de silence, de métamorphose et d'immobilisation subis de 50%. Dure 15 secondes, et se prolonge de 1 seconde tous les 10 pts de fureur gagnés pendant l'effet.

Trait de combatModifier

- Fureur CD Fureur
Hots icones 132.png - - La fureur remplace le mana, et s'obtient en infligeant ou en subissant des dégâts. Utiliser une capacité confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard