FANDOM

Level 1Modifier

Hots icones 141.png Artillerie améliorée (Trait) Augmente le bonus de dégâts contre les ennemis à longue distance de 10%.
Hots icones 138.png Décharge mortelle (Z) Augmente les dégâts de Décharge percutante de 50%.
Hots icones 139.png Résistance (E) Réduit la durée ds effets de silence, étourdissement, ralentissement et immobilisation de 75% en mode Siège.
Hots icones 139.png Embuscade (E) Camoufle lors du passage en Siège. La prochaine attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Hots icon 48.png Maître en récupération Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +4 pts de vie par seconde.

Level 4Modifier

Hots icones 18.png Attaque concentrée Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Hots icones 14.png Assaut vampirique Chaque attaque de base soigne de 15% des dégâts infligés.
Talent obus maelstrom.png Obus Maelström Augmente la portée des attaques de base de 20%.
Hots icones 138.png Force excessive (Z) Double la distance de recul des ennemis.

Level 7Modifier

Hots icones 137.png Mines stupéfiantes (A) Porte le ralentissement des cibles des Mines araignées à 40% et sa durée à 2 secondes.
Hots iconnes 183.png Système de refroidissement (W) Réduit le temps de recharge des propulseurs de 10 secondes. Les propulseurs sont toujours actifs près de l'autel.
Hots icones 84.png Secourisme Activation: rend 35% du maximum de pts de vie en 6 secondes.

Level 10Modifier

Hots icones 140.png Canon brutal (R) Inflige 800 pts de dégâts (510 + 29 par niveau) aux ennemis sur la trajectoire et révèle tout sur son chemin.
Hots icones 131.png Frappe de napalm (R) Inflige 360 pts de dégâts (200 + 16 par niveau) à l'impact, puis laisse une zone de napalm en fusion qui inflige 110 pts de dégâts (70 + 4 par niveau) par seconde. Dure 4 secondes.

Level 13Modifier

Hots icones 11.png Tueur de géants Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 0,5% du maximum de pts de vie du héros.
Hots icones 141.png Frappe initiale (Trait) Augmente de 25% les dégâts des attaques de base si personne ne vous attaque depuis au moins 5 secondes.
Hots icones 137.png Mines boutoirs (A) Les mines araignées font reculer les cibles sur une courte distance.
Hots icones 138.png Barricade (Z) Crée un mur de débris qui empêche les déplacements pendant 4 secondes.

Level 16Modifier

Hots icones 19.png Exécuteur Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Hots icones 137.png Champs de mines (A) Pose 2 mines supplémentaires.
Hots icones 139.png Aérosiège (E) Permet de se déplacer à 50% de la vitesse de déplacement en mode Siège.
Hots icones 139.png Portée graduée (E) Augmente la portée des attaque de base en mode Siège de 20% toutes les 3 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.
Hots icones 40.png Peau de pierre Activation: Confère 30% du maximum de pts de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes. CD: 60 secondes.

Level 20Modifier

Hots icones 12.png Fureur du Nexus Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.
Hots icones 140.png Canon brutal orbital (R) Le missile du canon brutal fait le tour de la planète toutes les 5 secondes. Seul le dernier missile tiré reste en orbite.
Hots icones 131.png Frappe de lave améliorée (R Augmente la portée de Frappe de napalm de 75% et les dégâts de l'impact de 50%.
Talent frenesie du nexus.png Frénésie du Nexus Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard