FANDOM

Level 1Modifier

Hots iconnes 138.png Grâce du marcheur des esprits (A) Réduit le coût en mana de 70 à 45 pts.
Hots iconnes 139.png Surcharge de foudre (Z) Le Bouclier de foudre augmente également les dégâts des 3 prochaines attaques de base du porteur de 30%.
Hots iconnes 140.png Totem colossal (E) Augmente la zone et la portée du Totem de lien terrestre de 50%.
Hots iconnes 144.png Totem de soins Activation : Pose un totem qui soigne les alliés proches de 2% de leur maximum de pts de vie toutes les secondes pendant 10 secondes. CD: 60 secondes.

Level 4Modifier

Hots iconnes 143.png Cœur farouche (Trait) Augmente la récupération des points de vie et mana de 75% en forme de loup fantôme.
Hots iconnes 138.png Réaction en chaîne (A) Augmente les soins de Salve de guérison de 25% sur les alliés ayant un bouclier de foudre actif.
Hots iconnes 143.png Loup ombreux (Trait) Lors de la transformation en Loup fantôme, camoufle pendant 4 secondes.
Hots iconnes 139.png Mande-foudre (Z) Réduit le coût en mana de 40% du Bouclier de foudre et augmente sa durée de 2 secondes.

Level 7Modifier

Hots icones 22.png Élan Les attaques de base réduisent les temps de recharge des capacités de base de 1 seconde.
Hots iconnes 139.png Bouclier de terre (Z) Protège également le porteur du bouclier de foudre de 75 pts de dégâts (+18 par niveau) pendant 3 secondes.
Talent epuration.png Épuration Activation: Annule tous les effets d'étourdissement, immobilisation, silence et ralentissement de la cible et immunise contre ces effets pendant 1 seconde. CD: 30 secondes.
Hots iconnes 145.png Double vue Activation : révèle la zone ciblée. Révèle les ennemis pendant 4 secondes. CD: 30 secondes.

Level 10Modifier

Hots iconnes 142.png Guérison ancestrale (R) Après un court délai, soigne un héros allié pour 600 pts de vie (+140 par niveau).
Hots iconnes 141.png Furie sanguinaire (R) Augmente pour les héros alliés proches la vitesse d'attaque de 40% et la vitesse de déplacement de 30%. Dure 10 secondes.

Level 13Modifier

Hots iconnes 138.png Afflux de soins (A) Augmente les soins de Salve de guérison sur la première cible de 25% et ajoute une cible supplémentaire.
Hots iconnes 143.png Impulsion farouche (Trait) En forme de Loup fantôme, fait un bond vers la cible. Porte le bonus aux dégâts des attaques de base du Loup fantôme de 100% à 200%.
Hots icones 15.png Bouclier anti-sort Lors de dégâts des sort subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Hots iconnes 139.png Étincelle réactive (Z) Retient le démarrage du décompte de durée du Bouclier de foudre tant qu'il n'y a pas d'ennemi proche et réduit son temps de recharge de 3 secondes.

Level 16Modifier

Hots iconnes 139.png Lien de foudre (Z) Bénéficie aussi du Bouclier de foudre quand il est lancé sur un allié, bonus de talents inclus.
Hots iconnes 140.png Totem d'emprise de la terre (E) Augmente le rayon d'activation du Totem de lien terrestre de 100% et porte son ralentissement à 90%. Dure 1 seconde.
Hots icon 54.png Sang pour sang Activation : Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant. CD : 60 secondes
Hots iconnes 138.png Raz de marée Réduit le temps de recharge de Salve de guérison de 3 secondes si 3 héros alliés sont soignés.

Level 20Modifier

Talent retour rapide.png Retour rapide Activation : Annule le temps de recharge des capacités CD : 60 secondes
Hots icon 77.png Bouclier du Nexus Activation : confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal à 20% du maximum de leurs pts de vie pendant 3 secondes. CD: 45 secondes.
Hots iconnes 142.png Bénédiction de long-voyant (R) Soigne désormais à concurrence de 50% des pts de vie du héros allié. Les alliés proches récupèrent 25% du montant des soins.
Hots iconnes 141.png Cri de guerre du gladiateur (R) Affecte tous les héros, serviteurs et mercenaires alliés sur l'ensemble de la carte et peut être lancé sans annuler Loup fantôme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard