FANDOM

A Mana CD Salve de guérison
Hots iconnes 138 70 9 sec Soigne un allié pour 90 pts de vie (+28 par niveau), puis soigne jusqu'à deux autres alliés proches pour 45 pts de vie chacun (+14 par niveau).

Z Mana CD Bouclier de foudre
Hots iconnes 139 60 8 sec Imprègne l'allié ciblé de foudre qui inflige 8 pts de dégâts (+3 par niveau) aux ennemis proches, puis 16 pts de dégâts (+30 par niveau) supplémentaires en 5 secondes.

E Mana CD Totem de lien terrestre
Hots iconnes 140 60 15 sec Plante un totem qui ralentit les ennemis proches de 35%. Le totem dispose de 75 pts de vie (+20 par niveau) et dure 8 secondes.

R Mana CD Guérison ancestrale
Hots iconnes 142 80 70 sec Après un court délai, soigne un héros allié pour 600 pts de vie (+140 par niveau).

R Mana CD Furie sanguinaire
Hots iconnes 141 125 120 sec Augmente pour les héros alliés proches la vitesse d'attaque de 40% et la vitesse de déplacement de 30%. Dure 10 secondes.

Trait de combatModifier

D Mana CD Loup fantôme
Hots iconnes 143 - 4 sec Au lieu d'utiliser une monture, Rehgar peut se transformer en loup fantôme pour augmenter sa vitesse de 30%. La transformation est instantanée et peut être effectuée en cours de déplacement. Utiliser une capacité en forme de Loup fantôme supprime l'effet. Les attaque de base infligent 100% de dégâts supplémentaires, mais annulent la forme de Loup fantôme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard