FANDOM

A Mana CD Balle perforante
Sort balle perforante.png 60 12 sec Inflige 85 pts de dégâts et fait reculer tous les ennemis.

Z Mana CD Inspiration
Sort inspiration.png 40 10 sec Confère un bonus de 30% à la vitesse d'attaque et aux dégâts pendant 6 secondes. Les alliés proches bénéficient de la moitié de cet effet.

E Mana CD Poussée d'adrénaline
Sort poussee dadrenaline.png - - S'active automatiquement et rend 160 pts de vie sous les 30% de vie. Temps de recharge de 45 secondes.

R Mana CD Hypérion
Sort hyperion.png 100 100 sec Appelle l'Hypérion, qui passe lentement sur le champ de bataille en infligeant 25 pts de dégâts par seconde à un maximum de 4 cibles ennemis aléatoires sur sa trajectoire et pointe occasionnellement son canon Yamato sur les bâtiments pour leur infliger 300 points de dégâts. Dure 12 secondes.

R Mana CD Rebelles de Raynor
Sort rebelles de raynor.png 100 100 sec Appelle deux Banshees camouflées qui vous suivent brièvement et attaquent vos cibles. Chacune lance des volées de 2 missiles qui infligent 16 pts de dégâts chacun.Il est désormais possible de redéfinir la cible des Rebelles de Raynor après la mort de Raynor.

Trait de combatModifier

- Mana CD Système optique amélioré
Sort systeme optique ameliore.png - - Rend la portée des attaques de base supérieure de 20% à celle des autres héros qui attaquent à distance, et la portée de champ de vision supérieure de 10% à celle des autres héros

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard