FANDOM

Logo-wow.png Héros de l'univers Warcraft.

Description :
Ragnaros, un élémentaire aussi vieux que le monde d’Azeroth, a été invoqué dans bien des royaumes… Mais rares sont ceux qui conviennent autant à sa nature destructrice que le Nexus. Cherchant seulement à réduire son nouveau terrain de jeu en cendres, Ragnaros brandit Sulfuras, son marteau de feu, et prend le contrôle des forts alliés et détruits, faisant s’abattre sur tous ceux qui osent s’approcher d’un peu trop près météores et vagues de lave en fusion. Le seigneur du feu est très puissant, mais quiconque l’invoque doit s’attendre à voir son monde brûler.

Histoire :
Ragnaros est le Seigneur du feu, le maître des élémentaires de feu. Il est présomptueux et méprise toutes autres formes de vie qu'il considère comme insignifiantes. Il faisait partie des quatre seigneurs élémentaires lieutenants des Dieux Anciens, et combattit les Titans pour la domination d'Azeroth. Les Titans victorieux enfermèrent les dieux anciens sous terre, et les seigneurs élémentaires dans une dimension appelée plan élémentaire. Sans les indications des Dieux Anciens, une guerre éclata alors entre les quatre seigneurs élémentaires, et dure depuis plus de 5 millénaires. C'est pendant cette guerre que Ragnaros attaqua Tonneraan, le cherche-vent. Il consuma son essence vitale et le laissa pour mort. Il ne put néanmoins tout consumer lui-même et enferma ce qui en restait dans un talisman. Il le sépara ensuite en deux parties égales, les Liens du Cherchevent, qu'il confia à ses généraux, le Baron Geddon et Garr.

TrailerModifier

Heroes of the Storm En développement Ragnaros01:47

Heroes of the Storm En développement Ragnaros

QuêtesModifier

Niveau de Héros Récompense
Niveau 5 Portrait de héros
Niveau 15 Portrait de héros Maître
Tous les 5 niveaux 500 pièces d'or
Tous les 10 niveaux 1 coffre adapté au héros

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard