FANDOM

Level 1Modifier

Hots iconnes 160.png Poursuite de l'adjurateur Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la régénération de mana de 0,1 points par seconde.
Hots iconnes 272.png Visée psi (A) Augmente la portée du Tir de précision de 20% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Hots iconnes 272.png Tir d'embuscade (A) Augmente les dégâts du Tir de précision de 20% sous camouflage ou moins d'une seconde après en être sorti.
Hots iconnes 273.png Munitions paralysantes (Z) Porte la durée du ralentissement de Tir anesthésiant à 4 secondes.

Level 4Modifier

Hots iconnes 272.png Tir parfait (A) Rend 50% du coût en mana de Tir de précision s'il touche un héros ennemi, 100% si le héros touché est tué sur le coup.
Hots iconnes 274.png Projection distante (E) Augmente la portée d'Hologramme et sa vision de 100%. (réduit le temps de recharge de 3 secondes)
Hots iconnes 196.png Puissance grandissante Octroie de façon passive 5% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité, jusqu'à un maximum de 15%. Le bonus cumulé est ramené à 5% lors de la mort.
Talent envenimer.png Envenimer Activation: Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 180 pts de dégâts en 10 secondes. CD: 60 secondes.

Level 7Modifier

Hots iconnes 272.png Balle explosive (A) Tir de précision inflige également 50% des dégâts aux ennemis proches de l'impact.
Talent enchainement.png Une balle dans la chambre Après avoir utilisé une capacité, augmente de 80% les dégâts de la prochaine attaque de base.
Hots iconnes 243.png Munitions anti-blindage Les attaques de base infligent 250% du total de dégâts, mais sont proportionnellement plus lentes.
Hots iconnes 273.png Troupes d'infiltration (Z) Augmente le malus à la vitesse de déplacement de Tir anesthésiant de 1% par seconde de camouflage, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus disparaît quand le camouflage est rompu depuis une seconde.

Level 10Modifier

Hots iconnes 275.png Salve (R) Verrouille le héros ciblé puis tire 3 coups qui frappent le premier héros ou bâtiment sur la trajectoire. Chaque tir inflige 80 pts de dégâts.
Hots iconnes 276.png Frappe chirurgicale (E) Au bout de 1.5 secondes, inflige 300 pts de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée. Portée illimitée.

Level 13Modifier

Hots iconnes 274.png Mortel hologramme (E) Hologramme inflige 25% des dégâts de Nova.
Hots iconnes 277.png Camouflage avancé (Trait) Sous camouflage, augmente la vitesse de déplacement de 25% et rend 2% du maximum de pts vie par seconde.
Hots iconnes 278.png En pleine tête Réduit le temps de recharge des capacités de Nova de 4 secondes quand elle tue un héros ennemi.
Hots icones 15.png Bouclier anti-sort Lors de dégâts des sort subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Level 16Modifier

Hots iconnes 272.png Canon électrique (A) Tir de précision transperce le premier ennemi touché et inflige 50% de dégâts aux cibles touchées par la suite. Réduit le temps de recharge de 1 seconde par cible touchée.
Hots iconnes 273.png Tir affaiblissant (Z) La cible de Tir anesthésiant devient vulnérable et subit 25% de dégâts supplémentaires pendant la durée du ralentissement.
Hots iconnes 274.png Agent double (E) Génère un second Hologramme sur votre position.
Hots icones 4.png Surmultiplicateur Activation : Augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes. CD : 25 sec

Level 20Modifier

Hots iconnes 275.png Rechargement rapide (R) Le temps de recharge est annulé si un héros ennemi est tué.
Hots iconnes 276.png Barrage de précision (R) Porte le nombre de charges de Frappe chirurgicale à 2, avec un court temps de recharge.
Talent retour rapide.png Retour rapide Activation: Annule le temps de recharge de vos capacités de base. CD: 60 secondes.
Hots icones 20.png Éclair du Nexus Activation: Téléporte à un endroit proche. CD: 40 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard