FANDOM

Level 1Modifier

Hots icones 29 Rite de sang (Trait) Augmente le gain de vie et de mana de 100%.
Hots icones 29 Rituel de mort (Trait) Confère de manière permanente 5 pts de vie et 3 pts de mana quand une unité sous l'effet de Rituel vaudou meurt.
Hots icones 10 Démolisseur Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de pts de dégâts supplémentaires.
Hots icones 30 Pot-de-vin Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.

Level 4Modifier

Hots icones 24 Grappe d'araignées (A) Fait apparaître 3 araignées nécrophages supplémentaires en 3 secondes.
Hots iconnes 196 Puissance grandissante Octroie de façon passive 8% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité, jusqu'à un maximum de 12%. Cette puissance de capacité bonus disparaît à la mort.
Hots icones 91 Envenimer Activation: Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 350 pts de dégâts en 6 secondes. CD: 60 secondes.
Hots icones 98 Promouvoir Activation: Confère à un serviteur de voie allié +300% aux pts de vie et +100% aux dégâts pendant 30 secondes. 2 charges disponibles. CD: 30 secondes.

Level 7Modifier

Hots icones 34 Gidbinn Augmente la portée des explosions des grenouilles et les durées de Mur de zombie et d'Araignées nécrophages de 25%.
Hots icones 25 Cadavres-exquis (Z) Les zombies infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Hots iconnes 185 Seigneur mercenaire Confère aux camps de mercenaires capturés par votre héros les bonus suivants:

Géants de siège: 50% de dégâts supplémentaires. Chevaliers: 50% de vie supplémentaire.

Hots icones 115 Envoi : Mule Activation: Envoie une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 pts de vie toutes les 1 seconde. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Hots icones 107 Clairvoyance Activation: Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.

Level 10Modifier

Hots icones 27 Gargantua (R) Invoque un Gargantua qui inflige 330 pts de dégâts (180 + 15 par niveau) quand il apparaît. Il peut attraper les serviteurs ennemis et écraser les ennemis proches, diminuant leur vitesse de déplacement de 30%. Dure 20 secondes.
Hots icones 28 Esprit affamé (R) Invoque un esprit affamé qui dure 8 secondes et inflige 30 pts de dégâts (+8 par niveau) par seconde. Déplacement impossible pendant la canalisation.

Level 13Modifier

Hots icones 25 Ruée de morts (Z) À l'expiration, un maximum de 5 zombies sortent de terre et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.
Hots icones 26 Grenouilles monumentales (E) Augmente les dégâts des grenouilles de 20% à chaque saut.
Hots icones 38 Sprint Activation: Augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes. CD: 60 secondes.
Hots icones 36 Bloc de glace Activation: Crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes. CD: 60 secondes.

Level 16Modifier

Hots icones 29 Toxine spécialisée (Trait) Augmente les dégâts infligés par Rituel vaudou aux héros de 100%.
Hots icones 24 Araignées bondissantes (A) Les araignées nécrophages sautent sur leurs cibles et infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Hots icones 26 Grenouilles contaminées (E) Les grenouilles libèrent des araignées nécrophages à leur mort.
Hots icones 40 Peau de pierre Activation: Confère 30% du maximum de pts de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes. CD: 60 secondes.

Level 20Modifier

Hots icones 27 Démesuré (R Le Gargantua n'a plus de durée de vie, mais subsiste jusqu'à ce qu'un ennemi le tue et inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.
Hots icones 28 Esprit annihilateur (R) Augmente la portée de l'esprit de 50% et sa vitesse de déplacement de 30%.
Hots icones 12 Fureur du nexus Activation: Envoie une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 pts de vie toutes les 1 seconde. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Hots icones 20 Éclair du Nexus Augmente les dégâts d’Uppercut magistral de 25%, réduit le coût en mana de 40 pts et permet de cumuler 2 charges.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard