FANDOM

A Mana CD Araignées nécrophages
Hots icones 24.png 60 10 sec Inflige 200 pts de dégâts (48 + 8 par niveau) et libère 3 araignées nécrophages qui infligent 30 pts de dégâts (11 + 1 par niveau). Elles restent en vie pendant 4 secondes.

Z Mana CD Mur de zombies
Hots icones 25.png 70 14 sec Après un court délai, entour la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 58 pts de dégâts (20 + 2 par niveau) et durent 3 secondes.

E Mana CD Invasion de grenouilles
Hots icones 26.png 55 10 sec Crée 5 grenouilles qui infligent 190 pts de dégâts (38 + 8 par niveau).

R Mana CD Gargantua
Hots icones 27.png 90 60 sec Invoque un Gargantua qui inflige 100 pts de dégâts (+20 par niveau) quand il apparaît. Il peut attraper les serviteurs ennemis et écraser les ennemis proches, diminuant leur vitesse de déplacement de 30%. Dure 20 secondes.

R Mana CD Esprit affamé
Hots icones 28.png 100 90 sec invoque un esprit affamé qui dure 8 secondes et inflige 30 pts de dégâts (+8 par niveau) par seconde. Déplacement impossible pendant la canalisation.

Trait de combatModifier

- Mana CD Rituel vaudou
Hots icones 29.png - - Les capacités et attaques empoisonnent les ennemis, infligeant 100 pts de dégâts (24 + 4 par niveau) supplémentaires en 4 secondes.

Pour tout ennemi qui meurt empoisonné, rend 2% du maximum de vie et 1% du maximum de mana.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard