FANDOM

Level 1Modifier

Hots icones 35.png Blocage Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base de héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.
Hots icones 100.png Marteau imprégné (A) Éclair de tempête rend 45 pts de mana par ennemi touché
Hots icones 100.png Tempête ultime (A) Les dégâts d’Éclair de tempête sont augmentés de façon permanente de 5 par héros ennemi touché.
Hots icones 101.png Réverbération (Z) La vitesse d’attaque des ennemis touchés par Coup de tonnerre est diminuée de 50% pendant 3 secondes.La vitesse d’attaque des ennemis touchés par Coup de tonnerre est diminuée de 50% pendant 3 secondes.

Level 4Modifier

Hots icones 105.png Troisième souffle (Trait) Porte le taux de régénération des pts de vie à 16 par seconde et remonte son seuil d'activation à 50% des pts de vie pour une régénération améliorée à 32 pts de vie par seconde.
Hots icones 100.png Marteau-pilon (A) Éclair de tempête inflige 400% de dégâts aux serviteurs et aux bâtiments, et détruit 4 munitions des bâtiments.
Hots icones 101.png Contrôle des foules (Z) Réduit le temps de recharge de Coup de tonnerre de 0,75 seconde pour chaque ennemi touché.
Hots icones 101.png Électrisation (Z) Coup de tonnerre laisse une trace au sol qui explose au bout de 2 secondes en infligeant 25 pts de dégâts et en ralentissant les cibles touchées de 25% pendant 2,5 secondes.

Level 7Modifier

Hots icones 100.png Éclair transperçant (A) Éclair de tempête transperce et peut toucher 1 cible supplémentaire.
Hots icones 108.png Casse-crâne Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, celle-ci est étourdie pendant 0,25 seconde.
Hots icones 102.png Lancée du nain (E) À l’atterrissage, augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 4 secondes à l’atterrissage de Lancer de nain.
Hots icones 22.png Élan du combat Réduit le temps de recharge des capacités de 0,5 seconde à chaque attaque de base.

Level 10Modifier

Hots icones 103.png Avatar (R) Prend l’apparence d’un Avatar pendant 20 secondes, confère 320 pts de vie et les attaques de base étourdissent les ennemis.
Hots icones 104.png Uppercut magistral (R) Inflige 300 pts de dégâts et renverse la cible. Les ennemis sur son chemin subissent 75 pts de dégâts et sont repoussés.

Level 13Modifier

Hots icon 52.png Rage ardente Inflige 10 pts de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Hots icones 101.png Cure de tonnerre (Z) Rend 1,5% du maximum de pts de vie pour chaque cible touchée par Coup de tonnerre.
Hots icones 101.png Frappe du tonnerre (Z) Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s’il touche une seule cible.
Hots icones 15.png Bouclier anti-sort Lors de dégâts des sort subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu’une fois toutes les 30 secondes.

Level 16Modifier

Hots icones 102.png Nain-obus (E) Augmente la portée et le rayon d’effet de 50%.
Hots icones 102.png Impact brutal (E) Étourdi les ennemis touchés pendant 0,75 seconde.
Hots icones 19.png Haut les haches ! Augmente de 75% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Hots icon 62.png Présence intimidante Réduit la vitesse d’attaque des assaillants de 50%.
Hots icones 105.png Forme de pierre (Trait) Activation : rend 50% du maximum de pts de vie en 8 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.

Level 20Modifier

Hots icones 103.png Force irrésistible (R) augmente la durée de 30% et réduit la durée des effets incapacitants subis sous forme d’avatar de 75%.
Hots icones 104.png Bourre-pif (R) Augmente les dégâts d’Uppercut magistral de 25%, réduit le coût en mana de 40 pts et permet de cumuler 2 charges.
Hots icon 44.png Bouclier renforcé Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Talent retour rapide.png Retour rapide Activation: Annule le temps de recharge de vos capacités de base. CD: 60 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard