FANDOM

Capacités de base Modifier

Mana CD MOISSON D’ÂMES
Soul-rip.png - - Arrache l’âme des ennemis proches porteurs de la marque du faucheur, ce qui leur inflige 100 points de dégâts et rend 44 points de vie à Malthaël par ennemi touché. Les cibles héroïques rendent à Mathaël un montant de points de vie supplémentaire équivalent à 3% de leur maximum de points de vie.

Mana CD FRAPPE ÉTHÉRÉE
Wraith-strike.png - - Téléporte Malthaël instantanément derrière un ennemi porteur de la marque du faucheur, ce qui lui inflige 59 points de dégâts et réinitialise la durée de la marque du faucheur.

Mana CD VOILE DU FAUCHEUR
Death-shroud.png - - Après 0.25 seconde, déchaîne une vague de ténèbres qui applique Marque du faucheur aux ennemis qu’elle traverse.

Mana CD TOURMENT
Tormented-souls.png - - Confère 20 points d’armure et déchaîne un torrent d’âmes qui applique continuellement Marque du faucheur aux ennemis proches pendant 4 secondes.

Mana CD EXTRÊME-ONCTION
Last-rites.png - - Condamne à mort un héros ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts équivalent à 50% de ses points de vie manquants après 2 secondes. Quête : les ennemis qui meurent alors qu'ils sont condamnés par Extrême-onction réduisent son temps de recharge de manière permanente de 5 secondes, jusqu’à un minimum de 15 secondes.

Trait de combatModifier

Mana CD MARQUE DU FAUCHEUR
Reapers-mark.png - - Les attaques de base appliquent Marque du faucheur aux unités autres que les bâtiments pendant 4 secondes. Les ennemis marqués sont révélés et subissent un montant de dégâts équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie toutes les 1 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard