FANDOM

Level 1Modifier

Hots iconnes 160.png Poursuite de l'adjurateur Augmente la régénération de mana de 0,5 point par seconde. Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0,25 point de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Hots iconnes 155.png Coup de lune (Z) Inflige 30% de dégâts supplémentaires contre les cibles non héroïques.
Hots iconnes 154.png Harmonie (A) A chaque application de rétablissement sur un serviteur ou un mercenaire, rend 100% du coût en mana.
Hots iconnes 136.png Drone de reconnaissance Activation: Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone et tout héros camouflé à proximité pendant 60 secondes. Ce drone peut être vu et tué par les ennemis. CD: 60 secondes.

Level 4Modifier

Hots iconnes 156.png Sarments vengeurs (E) Sarments donne naissance à un tréant avec 420 pts de vie, qui inflige 44 pts de dégâts par attaque pendant 12 secondes.
Hots iconnes 159.png Clarté du shan'do (Trait) Réduit le temps de recharge de 10 secondes. Le gain de mana est deux fois plus rapide.
Hots iconnes 159.png Polyvalent (Trait) Augmente la vitesse d'attaque de 10% et peut être lancé sur les héros sans mana.
Hots iconnes 162.png Bouclier protecteur Activation: Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 325 pts de dégâts pendant 5 secondes.
Hots icones 116.png Gardien guérisseur Activation: Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes. CD: 60 secondes.

Level 7Modifier

Hots icones 22.png Elan du combat Réduit le temps de recharge des capacités de 0,5 seconde à chaque attaque de base.
Hots iconnes 154.png Croissance prolongée (A) Augmente la durée de 6 secondes.
Hots iconnes 156.png Lierre étrangleur (E) Augmente de 100% les dégâts de Sarments.
Hots iconnes 135.png Grâce d'Elune Augmente la portée de Rétablissement, Éclat lunaire et Sarments de 2.
Hots icones 115.png Envoi: MULE Activation: Envoie une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 pts de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.

Level 10Modifier

Hots iconnes 157.png Tranquillité (R) Rend 200 pts de vie (110 + 9 par niveau) par secondes aux alliés proches pendant 10 secondes.
Hots iconnes 158.png Rêve du Crépuscule (R) Au bout d'un court délai, inflige 820 pts de dégâts (460 + 36 par niveau) dans une large zone autour de vous et réduit les ennemis au silence pendant 3 secondes.

Level 13Modifier

Hots iconnes 154.png Graine de vie (A) Les héros alliés blessés à proximité bénéficient automatiquement des soins sur la durée de Rétablissement. Cet effet a un temps de recharge de 15 secondes.
Hots iconnes 155.png Éclat lunaire total (Z) Augmente l'aire d'effet de 50% et réduit le coût en mana à 10 pts.
Hots icones 37.png Rayon réducteur Activation: Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes. CD: 60 secondes.
Hots icones 36.png Bloc de glace Activation: Crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes. CD: 60 secondes.

Level 16Modifier

Hots iconnes 161.png Concentration supérieure Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Hots iconnes 155.png Éclat lunaire incapacitant (Z) Ralentit les cibles de 20% pendant 2 secondes.
Hots iconnes 155.png Déluge lunaire (Z) Lancer Éclat lunaire réduit son temps de recharge de 0,5 seconde à la prochaine utilisation et ses dégâts sont augmentés de 10%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Hots iconnes 156.png Sarments tenaces (E) Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter la durée de 25% et l'immobilisation des cibles de 0,5 seconde.

Level 20Modifier

Hots icones 20.png Éclair du Nexus Activation: Téléporte à un endroit proche. CD: 40 secondes.
Hots icon 77.png Bouclier du Nexus Activation: confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal à 20% du maximum de leurs pts de vie pendant 3 secondes. CD: 45 secondes.
Hots iconnes 157.png Sérénité (R) Augmente les soins de 25% et rend 5 pts de mana par seconde.
Hots iconnes 158.png Cauchemar (R) Porte la durée du silence à 4 secondes et ralentit les ennemis de
Talent retour rapide.png Retour rapide Activation: Annule le temps de recharge de vos capacités de base. CD: 60 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard