FANDOM

Nouveau héros

L'Éternel conflit fait rage ! Léoric, le roi squelette, est ressorti de son tombeau pour infliger le courroux des Enfers à tous ceux qui oseraient lui résister dans le Nexus. Poursuivez votre lecture pour avoir un bref aperçu de ses capacités, puis lancez Heroes of the Storm pour guider ce redoutable nouveau guerrier au combat.

Trait

  • Trompe-la-mort
    • Lorsque vous mourez, vous devenez un fantôme. Vous récupérez alors vos points de vie au fil du temps et revenez à la vie lorsqu'ils sont de nouveau au maximum. Sous forme de fantôme, vos capacités n'infligent pas de dégâts, mais vous êtes toujours capable de soigner.

Capacités de base

  • Frappe du squelette (A)
    • Vous donnez de grands coups de masse, ce qui inflige des dégâts à vos ennemis, tout en les ralentissant de 40% pendant 2,5 secondes. Dégâts doublés contre toutes les cibles non héroïques.
  • Drain d’espoir (Z)
    • Saisit l'âme d'un héros ennemi pendant 4 secondes, ce qui lui fait perdre jusqu'à 25% de ses points de vie maximum, tout en vous rendant jusqu'à 25% de vos points de vie maximum tant que vous restez à portée de la cible. Vous êtes ralenti de 20% tant que Drain d'espoir fait effet.
  • Marche spectrale (E)
    • Vous vous détachez de votre corps, ce qui vous rend incontrôlable et augmente votre vitesse de déplacement. Cette augmentation est progressive et peut atteindre 50% au bout de 2,5 secondes. Votre corps rejoint instantanément votre spectre lorsque Marche spectrale s'achève ou est annulée.

Capacités héroïques

  • Tombeau (R)
    • Vous créez devant vous un tombeau duquel il est impossible de sortir pendant 4 secondes.
  • Marche du roi noir (R)
    • Vous devenez incontrôlable et portez trois coups de masse qui infligent des dégâts et vous rendent 7% de vos points de vie maximum à chaque héros ennemi touché.

19RBT3IUQUYB1403137112368.png

Boutique

Packs

  • Le pack Roi fou a été ajouté à la boutique en jeu pour une période limitée.

Héros

  • Léoric a été ajouté.

Modèles

  • Le modèle maître a été ajouté pour Léoric.
  • Le modèle Vrykul a été ajouté pour Léoric.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard