FANDOM

Level 1Modifier

Hots iconnes 176 Précision arcanique (A) Les dégâts de zone sont augmentés de 33%.
Hots iconnes 178 Poudre d'escampette (E) Bloque jusqu'à 3 attaques de base.
Hots icones 30 Pot-de-vin Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les golems ne mangent pas de ce pain-là.
Hots iconnes 136 Drone de reconnaissance Activation: Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone et tout héros camouflé à proximité pendant 60 secondes. Ce drone peut être vu et tué par les ennemis. CD: 60 secondes.

Level 4Modifier

Hots iconnes 178 Poudre anti-magie (E) Bloque 50% des dégâts d'un sort subi.
Hots iconnes 162 Bouclier protecteur Activation: Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 325 pts de dégâts pendant 5 secondes. CD: 60 secondes.
Hots icones 91 Envenimer Activation: Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 350 pts de dégâts en 6 secondes. CD: 60 secondes.
Hots icones 98 Promouvoir Activation: Confère à un serviteur de voie allié +300% aux pts de vie et +100% aux dégâts pendant 15 secondes. 2 charges disponibles. CD: 30 secondes.

Level 7Modifier

Hots iconnes 181 Pluie régénératrice (trait) Brume apaisante s'active à chaque utilisation d'une capacité de base, mais avec une efficacité réduite de 50%.
Hots iconnes 181 Bourrasque de soins (Trait) Activation: Libère une Brume apaisante toutes les secondes pendant 4 secondes. CD: 60 secondes.
Hots icones 115 Envoi: MULE Activation: Envoie une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 60 secondes. Rend 100 pts de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 5 secondes.
Hots icones 33 Épuration Activation: Annule tous les effets d'étourdissement, immobilisation, silence et ralentissement de la cible et immunise contre ces effets pendant 1 secondes. CD: 30 secondes.

Level 10Modifier

Hots iconnes 179 Papillonnage (R) Téléporte vers un allié proche et le soigne de 448 pts de vie (278 + 17 par niveau). 2 Charges avec un CD par charge de 1 secondes puis 10 secondes pour la capacité.
Hots iconnes 180 Vent d'émeraude (R) Crée une nova d'énergie grandissante qui inflige 700 pts dégâts (400 + 30 par niveau) et éloigne les ennemis.

Level 13Modifier

Hots iconnes 176 Fusée éclairante poisseuse (A) Diminue la vitesse de déplacement des cibles de 30% pendant 3 secondes.
Hots iconnes 183 Bouclier de phase (W) Une fois téléportation effectuée, la cible gagne un bouclier absorbant 375 pts de dégâts pendant 3 secondes.
Hots icones 38 Sprint Activation: Augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes. CD: 60 secondes.
Hots icones 36 Bloc de glace Activation: Crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes. CD: 60 secondes.

Level 16Modifier

Hots iconnes 161 Concentration supérieure Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Hots iconnes 177 Bestiolifier (Z) Les cibles métamorphosées subissent 25% de dégâts supplémentaires.
Hots iconnes 177 Ralentit les cibles de 50%. Poudre poisseuse (Z)
Hots icones 40 Peau de pierre Activation: Confère 30% du maximum de pts de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes. CD: 60 secondes

Level 20Modifier

Hots icon 77 Bouclier du Nexus Activation: confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal à 20% du maximum de leurs pts de vie pendant 3 secondes. CD: 45 secondes.
Hots iconnes 179 Bénédiction d'Ysera (R) Porte le nombre de charges maximum à 3.
Hots iconnes 180 Vents constants (R) Lance deux novas supplémentaires qui infligent 25% des dégâts.
Talent retour rapide Retour rapide Activation: Annule le temps de recharge de vos capacités de base. CD: 60 secondes.