FANDOM

A Mana CD Infusion requiquante
Hots iconnes 129.png 30 3 sec Soigne l'allié ayant le moins de pts de vie (en donnant la priorité aux héros) pour 430 pts de vie (88 + 18 par niveau).

Z Mana CD Serpent-nuage
Hots iconnes 133.png 30 10 sec Invoque un serpent-nuage au service d'un héros allié. Le serpent attaques les ennemis proches et inflige 60 pts de dégâts (22 + 2 par niveau). Les héros ne peuvent avoir qu'un serpent à la fois. Dure 8 secondes.

E Mana CD Vent aveuglant
Hots iconnes 130.png 40 10 sec Lance une bourrasque aveuglante vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant en priorité les héros, et leur inflige 290 pts de dégâts (43 + 13 par niveau). Les cibles ratent leurs 2 prochaine attaque de base dans les 4 secondes.

R Mana CD Gourde à 1 000 tasses
Hots iconnes 131.png 100 70 sec Abreuve rapidement les alliés les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 3445 pts de vie en 6 secondes (1955 + 149 par niveau).

R Mana CD Dragon d'eau
Hots iconnes 132.png 100 45 sec Invoque un dragon d'eau qui prépare son attaque puis inflige 420 pts de dégâts (280 + 14 par niveau) au héros ennemi le plus proche et à tous les ennemis qui l'entourent. L'attaque ralentit aussi tous les ennemis touchés de 70% pendant 4 secondes.

Trait de combatModifier

D Mana CD Prompts petons
Hots icones 38.png - - Lorsque des dégâts sont subis, augmente la vitesse de déplacement de 10% pendant 1 seconde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard