FANDOM

Level 1 Modifier

Présence astrale.png
Présence astrale Votre régénération de mana est augmentée de 100% quand celui-ci est inférieur à 25% de son maximum.
Avide de puissance.png
Avide de puissance Les globes de régénération rendent 100% de mana supplémentaire et augmentent la puissance des capacités de 10% pendant 20 secondes.
Projectiles magiques.png
Armure de force (A) Quand un héros ennemi est touché par Projectiles magiques, gagne une charge de blocage des sorts, laquelle réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie utilisée contre vous de 50%. Peut cumuler jusqu'à 4 charges. gagne uniquement 1 charge par lancé.
Téléportation.png
Naviguéther (E) Si vous n'avez subi aucun dégât au cours des 5 dernières secondes, Téléportation ne coûte pas de mana et son temps de recharge est diminué de 2 secondes.

Level 4 Modifier

Projectiles magiques.png
Éclair chargé (A) La prochaine attaque de base contre une cible touchée récemment par un projectile lui inflige 90 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Triumvirat.png
Triumvirat (Z) Si Orbe arcanique frappe un héros ennemi après avoir parcouru au moins 50% de sa distance de base, son temps de recharge est réduit de 50%.
Masse critique.png
Suprématie (Trait) Faire des victimes rend 20% de votre maximum de points de vie.

Level 7 Modifier

Projectiles magiques.png
Focalisation des arcanes (A) Si trois projectiles magiques touchent une même cible, le troisième inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Orbe arcanique.png
Vengeance de Zei (Z) Orbe arcanique inflige jusqu'à 20% de dégâts supplémentaires aux ennemis, en fonction de la distance parcourue. De plus, réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Téléportation.png
Calamité (E) Téléportation inflige 309 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches de votre destination.

Level 10 Modifier

Désintégration.png
Désintégration (R) Canalise un puissant rayon pénétrant qui inflige 462 (+4% par niveau) points de dégâts en 2.5 secondes aux ennemis touchés. Le rayon suit le curseur de la souris.
Onde de choc.png
Onde de choc (R) Repousse tous les ennemis autour de vous et inflige 168 (+4% par niveau) points de dégâts.

Level 13 Modifier

Canonnier.png
Canonnier Quand vous utilisez une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 75%, et lui permet d'infliger des dégâts de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
Dragon de papier.png
Dragon de papier Augmente la puissance de vos capacités de 15%; mais diminue votre maximum de points de vie de 15%.
Téléportation.png
Illusioniste (E) La portée de Téléportation est augmentée de 50% et si vous perdez plus de 20% de vos points de vie en une fois, le temps de recharge prend immédiatement fin. Ne peut se produire qu'une seule fois toutes les 4 secondes.

Level 16 Modifier

Projectiles magiques.png
Lucioles (A) Augmente considérablement la vitesse de Projectiles magiques. Son temps de recharge est diminué de 1 seconde et son coût en mana est réduit de 5.
Boule à facette.png
Boule à facette (A) Projectiles magiques lance 2 projectiles supplémentaires mais son coût en mana est augmenté de 5.
Orbe arcanique.png
Orbite arcanique (Z) La portée d'Orbe arcanique augmente de 25%, et il inflige jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires.
Téléportation.png
Peau de diamant (E) Téléportation vous confère un bouclier équivalent à 20% de votre maximum de points de vie pendant 4 secondes.

Level 20 Modifier

Désintégration.png
Fluctuation temporelle (R) Ralentit progressivement les ennemis touchés par le rayon, jusqu'à un maximum de 60%.
Onde de choc.png
Répulsion (R) Augmente la distance de recul des ennemis de 150%, et augmente la portée de 100%.
Les éléments de Tal Rasha.png
Les éléments de Tal Rasha Utiliser des capacités leur confère un bonus de puissance de 5% jusqu'à un maximum de 20% Ce bonus est réinitialisé quand une même capacité est réutilisée.
Archonte puissance pure.png
Archonte : Puisance pure Vous vous transformez en Archonte, ce qui vous permet d'utiliser Désintégration de façon continue, mais aucune autre capa

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard