FANDOM

A Mana CD TOURNER C'EST GAGNER !
Lost vikings talent tourner gagner - 10 sec Inflige 42 (+ 9 par niveau) dégâts autour de chacun des vikings.

A Mana CD NORROIS DE CŒUR
Lost vikings talent norrois coeur - 30 sec Confère lors de son activation entre 40 et 80 points de bouclier (+ 10 par niveau) à tous les vikings pendant 4 secondes. Plus le nombre de Vikings en vie est élevé plus le bouclier compte de points.

Z Mana CD SAUT GROUPÉ !
Lost vikings talent saut groupe - 30 sec Rend les trois vikings invulnérables et leur permet de passer par-dessus les ennemis pendant 1,5 secondes.

Z Mana CD GANG DE VIKINGS
Hots icones 11 - 30 sec Les attaques de base de tous les vikings inflige un montant de points de dégâts égal à 1% de la vie maximale du héros ciblé pendant 5 secondes.

E Mana CD GRAISSAGE DE PATTE
Hots icones 30 - 30 sec Les Vikings perdus obtiennent des charges de Graissage de patte en éliminant des serviteurs à proximité, jusqu’à un maximum de 100.

Utiliser 40 charges pour recruter le mercenaire ciblé sans avoir à le vaincre.

R Mana CD TOUS AU DRAKKAR !
Lost vikings talent ragnarok n roll - 90 sec Montent à bord d'un drakkar impossible à arrêter qui inflige 25 (+11 par niveau) points de dégâts en tirant sur les ennemis proches et qui dispose d'un mortier pouvant infliger 50 (+20 par niveau) points de dégâts dans une zone. Le navire dispose de points de vie supplémentaires pour chaque viking à son bord. Si le drakkar est détruit, tous les vikings sont étourdis pendant 1,5 secondes. Dure 15 secondes.

R Mana CD JOUER ENCORE !
Lost vikings talent point sauvegarde atteint 80 80 sec Invoque, ranime et soigne complètement tous les vikings perdus à l'emplacement ciblé après 2 secondes de concentration d'un viking. Un seul viking peut tenter d'invoquer les autres à la fois.

Trait de combatModifier

- Mana CD BUTIN VIKING
Hots icon 48 - - Amasse des globes de régénération pour augmenter de façon permanente la récupération des points de vie des Vikings perdus de 0,5 point par seconde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard