FANDOM

Level 1Modifier

The-butcher hamstring.jpg Amuse-bouche (A) Si Ficelage touche un héros, rend 50% de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.
Hots icones 35.png Blocage Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base de héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
The-butcher hamstring.jpg Découpe (A) Augmente les dégâts de Ficelage contre les cibles non héroïques de 50% et les serviteurs tués par Ficelage produisent 3 morceaux de viande
The-butcher freshMeat.jpg Victuailles (Trait) Ramasser de la viande fraîche vous soigne de 3% de vos points de vie maximum. La viande continue d'être produite lorsque le nombre de morceaux maximum est atteint.

Level 4Modifier

The-butcher hamstring.jpg Fléau tranchant (A) Augmente la portée de Ficelage de 40%.
The-butcher fullBoar.jpg Poursuite acharnée (E) Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 40% à l'impact.
The-butcher hamstring.jpg Coup bas (A) Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.
Talent envenimer.png Envenimer Activation : Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 180 pts de dégâts en 10 secondes. CD : 60 secondes.

Level 7Modifier

The-butcher hamstring.jpg Frappe brutale (A) Ficelage augmente les dégâts de votre prochaine attaque de base de 50%.
The-butcher tenderize.jpg Lame insatiable (Z) Augmente les soins de Marque du Boucher de 75% à 100% de votre attaque de base.
The-butcher freshMeat.jpg Remballe (Trait) Augmente le nombre maximum de morceaux de Viandes fraîches à 35 et vous n'en perdez que 50% à votre mort.
The-butcher fullBoar.jpg Assaut final (E) Augmente la portée de Charge impitoyable de 33% et fait sauter sur l'ennemi en approchant du point d'impact.

Level 10Modifier

The-butcher furnaceBlast.jpg Rôtisserie (R) Après 3 secondes, le feu explose autour de vous et inflige 300 points de dégâts aux ennemis. Peut-être envoyé lorsque vous utilisez Charge impitoyable.
The-butcher lambForTheSlaughter.jpg Gibier de potence (R) Envoie un poteau qui attache le héros ennemi le plus proche après 1 seconde. Il inflige 75 points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.

Level 13Modifier

Hots icon 52.png Rage ardente Inflige 10 points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
The-butcher fullBoar.jpg Charge sauvage (E) Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 15% de leur points de vie actuels.
The-butcher tenderize.jpg Carnivore (Z) Tant qu'un ennemi est affecté par votre Marque du Boucher, votre vitesse de déplacement est augmentée de 30%.
Hots icones 15.png Bouclier anti-sort Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ses dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Level 16Modifier

The-butcher hamstring.jpg Choc affaiblissant (A) Le ralentissement de Ficelage ne se résorbe plus et sa durée est augmentée de 25%.
The-butcher freshMeat.jpg Enragé (Trait) Subir des dégâts qui vous font passer sous les 50% de points de vie vous rend enragé pendant 10 secondes. Votre vitesse d'attaque est augmentée de 40% et la durée des étourdissements, silences, immobilisations et ralentissement est réduite de 75% tant que vous êtes enragés. CD : 30 secondes.
The-butcher freshMeat.jpg Frénésie sanglante (Trait) La Viande fraîche augmente également votre vitesse d'attaque de 1% par morceau.

Level 20Modifier

The-butcher furnaceBlast.jpg Feux d'enfer (R) Rôtisserie explose 2 fois.
The-butcher lambForTheSlaughter.jpg Abattoir (R) Gibier de potence enchaîne tous les héros ennemis à portée.
Hots icon 42.png Lame du Nexus Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Hots icones 20.png Éclair du Nexus Activation : Téléporte à un endroit proche. CD : 40 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard