FANDOM

A Mana CD Ficelage
The-butcher hamstring 50 4 sec Inflige des dégâts et ralentit les ennemis de 50%, se dissipe en 2 secondes. L’attaque de base qui suit touche sa cible instantanément.

Z Mana CD Marque du Boucher
The-butcher tenderize 60 14 sec Inflige des dégâts à un ennemi. Les attaques de base contre la cible marquée soignent le Boucher d’un nombre de points égal à 75% des dégâts infligés pendant 5 secondes. Les soins sont doublés lorsque la marque touche un héros.

E Mana CD Charge impitoyable
The-butcher fullBoar 75 20 sec Charge sur un ennemi. Pendant toute la durée de la charge, le Boucher devient incontrôlable et bénéficie d’un bonus à la vitesse de déplacement. Si la cible est touchée, elle subit des dégâts et est étourdie pendant 1 seconde.

R Mana CD Gibier de potence
The-butcher lambForTheSlaughter 75 60 sec Lance un poteau qui emprisonne le héros adverse le plus proche après un délai de 1 seconde. Cette capacité héroïque inflige des dégâts et enchaîne l’ennemi au poteau pendant 4 secondes.

R Mana CD Rôtisserie
The-butcher furnaceBlast 75 90 sec Après un délai de 3 secondes, des flammes jaillissent autour du Boucher et infligent de très importants dégâts aux ennemis à proximité. Cette capacité peut être lancée pendant l’utilisation de Charge impitoyable.

Trait de combatModifier

- Mana CD Viande fraîche
The-butcher freshMeat - - Les serviteurs et héros à proximité donnent de la viande lorsqu’ils meurent. Ramasser cette viande octroie un bonus de 1% aux dégâts des attaques de base, jusqu’à un maximum de 25%. Toutes les réserves de viande disparaissent en cas de mort.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard