FANDOM

Level 1Modifier

Allonge funebre Drain de mana (A) Frappe du squelette rend 10 points de mana par ennemie touché, Jusqu'à un maximum de 50 points.
Desespoir Désespoir (Z) Augmente la portée de Drain d'espoir de 20%
Hots icones 35 Blocage Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocage peuvent être cumulés et ce recharger.
Reanimation Réanimation Les globes de régénération augmentent la récupération de vie de 1.5 points par seconde. Rend possible la récolte de globes de régénération sous forme de Trompe-la-mort.

Level 4Modifier

Allegeance macabre Allégeance macabre (Trait) À leur mort, les serviteur octroient 1% de point de vie et 5 points de mana, même sous forme de Trompe-la-mort.
Desespoir Victime consentante (Z) Augmente les soins de Drain de d’espoir à 30% de vie
Apparition persistante Os endurcis (E) Réduit de 25% les dégâts subis pendant Marche spectrale.
Apparition persistante Roi de l'esquive (E) En l'absence de dégâts, réduit le temps de recharge de Marche spectrale à 4 secondes.

Level 7Modifier

Allonge funebre Allonge funèbre (A) Augmente la portée de Frappe du squelette de 25%.
Apparition persistante Apparition persistante (E) Augmente la durée de Marche spectrale de 60%.
Allonge funebre Rage paralysante (A) Augmente le ralentissement de Frappe du squelette de 60%.
Regeneration osseuse Régénération osseuse Activation: Rend 20% points de vie en 6 secondes, avant comme après la mort.

Level 10Modifier

Tombeau Tombeau (R) Vous créez devant vous un tombeau duquel il est impossible de sortir pendant 4 secondes.
Marche de la mort Marche du roi noir (R) Vous devenez incontrôlable et portez trois coups de masse qui infligent des dégâts et vous rendent 7% de vos points de vie maximum à chaque héros ennemi touché.

Level 13Modifier

Hots icon 52 Rage ardente Inflige 10 points de dégâts aux ennemis proches.
Desespoir Espoir insoutenable (Z) S'il atteint son terme, Drain d'espoir inflige 10% de dégâts du maximum de point de vie de la victime supplémentaires. Ces dégâts supplémentaire de soigne pas
Desespoir Drain dynamique (Z) Supprime l'effet de ralentissement de Drain d'espoir.
Hots icones 15 Bouclier anti-sort Réduit les dégâts des capacités ennemis qui atteignent le héros de 50% pendant 3 secondes, ne peut être déclenché qu'une fois toute les 30 secondes.

Level 16Modifier

Allonge funebre Redoublement (A) Frappe du squelette peut être relancée une fois dans les 3 secondes et inflige 50% des dégâts initiaux.
Allonge funebre Drain de vitalité (A) Frappe du squelette soigne l'équivalant de 2% des points vie jusqu'à un maximum de 10%.
Desespoir Désespérance (Z) Réduit le temps de recharge de Drain d'espoir de 1 secondes pour chaque secondes d'activité.
Hots icon 62 Présence intimidante Réduit la vitesse d'attaque des ennemis de 50%.

Level 20Modifier

Tombeau Emmuré vivant (R) Tombeau blesse les ennemis de 30 point de dégâts par secondes.
Marche de la mort Marche de la mort (R) Marche du roi noir applique Drain d'espoir.
Drain spectral Drain Spectral Les attaque de base infligent plus de dégâts et vous soignent.
Talent bouclier renforce Bouclier renforcé Activation: Confère un bouclier. Réduit les dégât de 75% pendant 4 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard