FANDOM

A Mana CD Frappe du squelette
Allonge funebre 50 8 sec Vous donnez de grands coups de masse, ce qui inflige des dégâts à vos ennemis, tout en les ralentissant de 40% pendant 2,5 secondes. Dégâts doublés contre toutes les cibles non héroïques.

Z Mana CD Drain d’espoir
Desespoir 60 12 sec Saisit l'âme d'un héros ennemi pendant 4 secondes, ce qui lui fait perdre jusqu'à 25% de ses points de vie maximum, tout en vous rendant jusqu'à 25% de vos points de vie maximum tant que vous restez à portée de la cible. Vous êtes ralenti de 20% tant que Drain d'espoir fait effet.

E Mana CD Marche spectrale
Apparition persistante 50 14 sec Vous vous détachez de votre corps, ce qui vous rend incontrôlable et augmente votre vitesse de déplacement. Cette augmentation est progressive et peut atteindre 50% au bout de 2,5 secondes. Votre corps rejoint instantanément votre spectre lorsque Marche spectrale s'achève ou est annulée.

R Mana CD Tombeau
Tombeau 75 50 sec Vous créez devant vous un tombeau duquel il est impossible de sortir pendant 4 secondes

R Mana CD Marche du roi noir
Marche de la mort 100 80 sec Vous devenez incontrôlable et portez trois coups de masse qui infligent des dégâts et vous rendent 7% de vos points de vie maximum à chaque héros ennemi touché.

Capacités secondairesModifier

A Mana CD Frappe spectrale
Frappe spectrale - 8 sec Balie la zone qui vous fait face et ralentit les ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.

Z Mana CD Drain d'essence
Drain d essence - 12 sec Projette une chaîne qui se fixe au premier héros ennemi qu'elle touche et rend jusqu'à 178 (+16.2 par niveau) points de vie en 4 secondes, tant que Léoric reste à proximité de la cible. Les soins augmentent avec le temps.

Trait de combatModifier

- Mana CD Trompe-la-mort
Allegeance macabre - - Lorsque vous mourez, vous devenez un fantôme. Vous récupérez alors vos points de vie au fil du temps et revenez à la vie lorsqu'ils sont de nouveau au maximum. Sous forme de fantôme, vos capacités n'infligent pas de dégâts, mais vous êtes toujours capable de soigner.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard