FANDOM

Level 1Modifier

Transcendance.png Transcendance (Trait) Toutes les 3 attaques de base, rend 46 (+6 par niveau) point de vie au héros proche dont la vie est la plus basse.
Poing d'acier.png Poings d'acier (Trait) Chaque 3iem attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Spiritualité.png Spiritualité (Trait) Chaque 3iem attaque de base rend 12 points de mana

Level 4Modifier

Frappe eclair.jpg Prescience (A) Frappe éclair révele une zone autour de la cible pendant 3 secondes. Cet effet ne peut concerner qu'une zone à la fois.
Frappe mortelle.jpg Dépassement de soi (E) Tant que Frappe mortelle est active, chaque attaque de base augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.
Hots icones 116.png Gardien guérisseur Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Hots iconnes 162.png Bouclier protecteur Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.

Level 7Modifier

Souffle divin.jpg Echo Divin (Z) Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 50% des points de vie initiaux.
Frappe eclair.jpg La voie des mille poings (A) Au lieu d'entraîner une attaque de base, lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche une volée de coups qui infligent un total de 198 (+18 par niveau) points de dégâts.
Hots icones 107.png Clairvoyance Activation: Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.
Hots icones 33.png Purification Activation: Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence et de ralentissement dont souffre la cible, et réduit la durée des suivants de 50% pendant 2 secondes. CD: 30 secondes.

Level 10Modifier

Les sept frappes.jpg Les Sept Frappes (R) Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de point de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximal.
Paume divine.jpg Paume divine (R) Empêche un héros allié de mourir et lui rend 600 (+100 par niveau) point de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délais de 3 secondes.

Level 13Modifier

Frappe eclair.jpg Vif-Argent (A) L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Hots icon 75.png Acharnement Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Frappe mortelle.jpg Poings de fureur (E) Augmente la durée de Frappe mortelle de 50%.
Hots icones 15.png Bouclier anti-sort Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ses dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Level 16Modifier

Souffle divin.jpg Brise apaisante (Z) Souffle divin supprime les silences, aveuglements, ralentissements et immobilisations.
Souffle divin.jpg Cercle de la vie (Z) Augmente les soins de Souffle divin de 10% pour chaque héros à portée.
Frappe eclair.jpg Vitesse fulgurante (A) Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.
Frappe mortelle.jpg Poings ardents (E) Toutes les 3 attaques de base, réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 1 seconde.

Level 20Modifier

Les sept frappes.jpg Transgression (R) Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.
Paume divine.jpg Sommeil paisible (R) Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.
Hots icon 77.png Bouclier du Nexus Activation: confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal à 20% du maximum de leurs pts de vie pendant 3 secondes. CD: 45 secondes.
Talent5.png Épiphanie Activation: régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard