FANDOM

A Mana CD Frappe éclair
Frappe eclair 30 12 sec Permet de bondir auprès d’un allié ou d’un ennemi. Les ennemis subissent immédiatement une attaque de base. Peut accumuler jusqu’à deux charges. Temps de recharge par charge : 12 secondes.

Z Mana CD Souffle divin
Souffle divin 60 8 sec Soigne tous les héros alliés à proximité et leur confère un bonus de 10% à la vitesse de déplacement pendant 3 secondes.

E Mana CD Frappe mortelle
Frappe mortelle 50 10 sec La prochaine attaque de base augmente la vitesse d’attaque et la portée de Kharazim de 100% pendant 2 secondes.

R Mana CD Les Sept frappes
Les sept frappes 77 50 sec Kharazim devient invulnérable et enchaîne sept frappes en 2 secondes dans une large zone. Chacune de ces frappes, dirigées contre le héros qui dispose du nombre de points de vie le plus élevé, inflige des dégâts équivalant à 7% de la vie maximale de la cible.

R Mana CD Paume divine
Paume divine 50 60 sec Protège un héros allié de la mort. Pendant 3 secondes, les éventuels dégâts létaux sont annulés et remplacés par des soins importants.

Trait de combatModifier

D Mana CD Transcendance
Choisissez un trait - - Chaque troisième attaque de base soigne le héros allié le plus blessé se trouvant à proximité.

D Mana CD Poings d’acier
Choisissez un trait - - Chaque troisième attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.

D Mana CD Spiritualité
Choisissez un trait - - Chaque troisième attaque de base régénère du mana.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard