FANDOM

Level 1Modifier

Kerrigan talent ravage.png Impact drainant (A) Ravage rend 5% du maximum de pts de vie.
Kerrigan talent Lames perforantes.png Lames affûtées (Z) Augmente les dégâts de 15%.
Kerrigan talent poigne primordiale.png Poigne étendue (E) Augmente la portée de 20%.
Hots icones 35.png Blocage Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base de héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.
Hots iconnes 175.png Tireur d'élite vétéran Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 pts de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.

Level 4Modifier

Hots icones 18.png Attaque concentrée Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Hots icones 94.png Fureur de l'Essaim Ajoute 50% de dégâts de zone aux attaques de base.
Kerrigan talent ravage.png Sans bavure (A) Si la cible est tuée, rend 100% du coût en mana.
Kerrigan talent poigne primordiale.png Impulsion psi (E) Après Poigne primordiale, inflige 56 pts de dégâts en 5 secondes aux ennemis proches.
Hots icones 91.png Envenimer Activation: Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 350 pts de dégâts en 6 secondes. CD: 60 secondes.

Level 7Modifier

Hots icones 22.png Élan du combat Réduit le temps de recharge des capacités de 0,5 seconde à chaque attaque de base.
Kerrigan talent Lames perforantes.png Essaim perforant (Z) Donne naissance à 2 zerglings à l'endroit ciblé.
Kerrigan talent ravage.png Adaptation (A) Ravage peut être utilisé pour sauter jusqu'aux alliés pour la moitié du temps de recharge.
Hots icon 51.png Attaques carbonisantes Activation: Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 pts de mana. CD: 25 secondes.

Level 10Modifier

Kerrigan talent maelstrom.png Maelström (R) Inflige 195 pts de dégâts (100 + 5 par niveau) par seconde aux ennemis proches. Dure 9 secondes.
Kerrigan talent ultralisk.png Ultralisk (R) Invoque un ultralisk qui inflige 272 pts de dégâts (120 + 8 par niveau) à la cible et 136 pts de dégâts (60 + 4 par niveau) de zone. Dure 20 secondes.Il est désormais possible de redéfinir la cible de l’ultralisk après la mort de Kerrigan.

Level 13Modifier

Kerrigan talent assimilation.png Essence rémanente (Trait) Porte la durée du bouclier d'assimilation à 12 secondes.
Kerrigan talent ravage.png Éviscération (A) Augmente la portée de 25%.
Hots icones 106.png Double impact Quand une capacité de base inflige des dégâts, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Hots icones 38.png Sprint Activation: Augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes. CD: 60 secondes.

Level 16Modifier

Kerrigan talent assimilation.png Défense agressive (Trait) Augmente les boucliers générés par les capacités de base de 100%.
Kerrigan talent Lames perforantes.png Torrent de lames (Z) Augmente le rayon de Lames perforantes de 30%.
Hots icon 54.png Sang pour sang Activation: vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes. CD: 60 secondes.
Hots icones 4.png Surmultiplicateur Activation : Augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.

Level 20Modifier

Kerrigan talent maelstrom.png Tempête Oméga (R) Augmente la taille du maelstrom de 25%. Augmente la puissance du bouclier généré de 100%.
Kerrigan talent ultralisk.png Torrasque (R) L'ultralisk se change en œuf quand elle meurt. S'il n'est pas détruit dans les 8 secondes, un nouvel ultralisk en sort. Ceci ne peut se produire qu'une fois par ultralisk.
Hots icon 42.png Lame du Nexus Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Hots icones 20.png Éclair du Nexus Activation: Téléporte à un endroit proche. CD: 40 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard