FANDOM

A Mana CD Ravage
Kerrigan talent ravage.png 75 8 sec Bondit vers une cible et lui inflige 450 pts de dégâts (70 + 20 par niveau). Si la cible est tuée, annule immédiatement le temps de recharge.

Z Mana CD Lames perforantes
Kerrigan talent Lames perforantes.png 60 12 sec Inflige 525 pts de dégâts (145 + 20 par niveau) aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.

E Mana CD Poigne primordiale
Kerrigan talent poigne primordiale.png 50 8 sec Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 310 pts de dégâts (63 + 13 par niveau).

R Mana CD Maelström
Kerrigan talent maelstrom.png 100 120 sec Inflige 195 pts de dégâts (100 + 5 par niveau) par seconde aux ennemis proches. Dure 9 secondes.

R Mana CD Ultralisk
Kerrigan talent ultralisk.png 100 80 sec Invoque un ultralisk qui inflige 272 pts de dégâts (120 + 8 par niveau) à la cible et 136 pts de dégâts (60 + 4 par niveau) de zone. Dure 20 secondes.Il est désormais possible de redéfinir la cible de l’ultralisk après la mort de Kerrigan.

Trait de combatModifier

- Mana CD Assimilation
Kerrigan talent assimilation.png - - Convertit en bouclier 10% des dégâts pendant 6 secondes. Le montant converti est doublé pour les dégâts infligés aux héros.

Puissance maximale actuelle: 2200 (300 + 100 par niveau)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard