FANDOM

Level 1Modifier

Accro au mana.png Accro au mana Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.
Sort1.png Convection (A) Augmente de 20% les dégâts de Choc de flammes sur les ennemis étourdis par Rupture de gravité (E).
Sort3.png Remous énergétiques (E) Réduit le temps de recharge de Rupture de gravité (E) de 3 secondes pour chaque ennemi touché.
Sphére-verdoyante.png Infusion gangrénée (Trait) Rend 35 (+9 par niveau) points de vie à l'utilisation de Sphères verdoyantes.

Level 4Modifier

Sort1.png Ponction de mana (A) Rend 20 points de mana pour chaque ennemi tué par Choc de flamme (A).
Sort3.png Vent du néant (E) Augmente la portée et la vitesse de Rupture de gravité (E) de 30%
Talent envenimer.png Envenimer Activation: Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 350 pts de dégâts en 6 secondes. CD: 60 secondes.
Talent puissance grandissante.png Puissance grandissante Octroie de façon passive 5% de puissance de capacité. Chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à la puissance de capacité, jusqu'à un maximum de 15%. Cette puissance de capacité bonus disparaît à la mort.

Level 7Modifier

Sort2.png Bombe A (Z) Augmente les dégâts d'explosion de Bombe vivante (Z) de 75%.
Sphére-verdoyante.png Enchantement du feu solaire (Trait) L'activation de Sphères verdoyantes (Trait) remplace la prochaine attaque de base par un sort qui inflige 94 (+16 par niveau) points de dégâts.
Sort3.png Tri-O (E) Réduit le temps de recharge de Sphères verdoyantes (Trait) de 2 secondes
Talent intelligence des arcanes.png Clairvoyance Activation: Révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.

Level 10Modifier

Sort6.png Phénix (R) Envoie un Phénix qui inflige 18 (+8 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les cibles et leur inflige 18 (+8 par niveau) points de dégâts, plus 50% de dégâts supplémentaires de zone.
Sort5.png Explosion pyrotechnique (R) Après 2 secondes lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 365 (+65 par niveau) points de dégâts à un héros ennemi et 182 (+33 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Level 13Modifier

Sort1.png Lance-flammes (A) Augmente la portée de Choc de flammes (A) de 50%.
Sort2.png Explosions en chaine (Z) Bombe vivante se propage aux ennemis touchés par son explosion.
Sort2.png Pyroman (Z) Chaque fois que Bombe vivante (Z) inflige des dégâts réduit le temps de recharge des capacités de base de 1 seconde.
Hots icones 15.png Bouclier anti-sort Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Level 16Modifier

Sort1.png Enflammer (A) Applique également Bombe vivante (Z) aux héros touchés par Choc de flammes (A).
Sort2.png Explosion de fumées (Z) L'explosion de Bombe vivante (Z) réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2,5 secondes.
Sort3.png Impulsion gravitique (E) Augmente de 33% la durée de l'étourdissement infligé par Rupture de gravité (E), qui détruit en outre les serviteurs instantanément.
Talent3.png Barrière des arcanes Confère un bouclier d'un montant égal à 200% du maximum de mana pendant 3 secondes.

Level 20Modifier

Hots icones 20.png Éclair du Nexus Activation : Téléporte à un endroit proche. CD: 40 secondes.
Talent pouvoir des arcanes.png Pouvoir des Arcanes Activation : Rend instantanément 400 points de mana et augmente la puissance des capacités de 15% pendant 5 secondes.
Sort6.png Renaissance (R) Augmente la durée du Phénix (R) de 100%. Une fois lancé, le Phénix peut être envoyé vers une seconde location.
Sort5.png Présence spirituelle (R) Augmente le rayon d'Explosion pyrotechnique (R) de 50% et réduit son temps de recharge de 10 secondes par héro ennemi touché.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard