FANDOM

A Mana CD Choc de flammes
Sort1.png 70 7 sec Après un court délai, inflige 94 (+20 par niveau) points de dégâts de zone.

Sphères verdoyantes : augmente la portée de 50% et inflige 141 (+30 par niveau) points de dégâts.

Z Mana CD Bombe vivante
Sort2.png 50 10 sec Inflige 78 (+18 par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi avant d'exploser en infligeant 39 (+9 par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Si une deuxième Bombe vivante est lancée sur le même ennemi, elle provoque l'explosion immédiate de la première.

Sphères verdoyantes : dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.

E Mana CD Rupture de gravité
Sort3.png 85 13 sec Étourdit le premier ennemi touché pendant 1,5 secondes.

Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3.

R Mana CD Phoenix
Sort6.png 80 40sec Envoie un Phénix qui inflige 18 (+8 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les cibles et leur inflige 18 (+8 par niveau) points de dégâts, plus 50% de dégâts supplémentaires de zone.

R Mana CD Explosion Pyrotechnique
Sort5.png 80 50 sec Après 2 secondes lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 365 (+65 par niveau) points de dégâts à un héros ennemi et 182 (+33 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Trait de combatModifier

D Mana CD Sphère verdoyante
Sphére-verdoyante.png - 5 Rend plus puissante la prochaine capacité de base.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard