FANDOM

Level 1Modifier

Talent2 Renfort Utiliser les compétences de base réduit les dégâts que la prochaine attaque de base vous inflige de 50%. 2 charges maximum.
471 condemn La dame prend le pion (Z) Blâme (Z) inflige 100 points de dégâts supplémentaires aux serviteurs et mercenaires et les étourdit pendant 4 secondes.
461 punish Frappe vertueuse (A) Correction (A) rend 10 points de mana par ennemi touché.
Hots icon 48 Maître en régénération Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.

Level 4Modifier

Hots icon 50 Soins amplifiés Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
461 punish Rugissement (A) Augmente les dégâts de Correction (A) de 50%.
471 condemn Représailles éternelles (Z) Le temps de recharge de Blâme (Z) est réduit de 0,75 secondes par ennemi affecté. 10 cibles maximum.
Talent1 Lois de l'espoir Régénères 2 points de vie par seconde. Rend 20% des points de vie maximum en 4 secondes à l'activation.

Level 7Modifier

Talent elan du combat Élan du combat Réduit le temps de recharge des capacités de 0,5 seconde à chaque attaque de base.
481 shield-glare Fautes avouées (E) Éblouissement (E) marque les ennemis pendant 4 secondes. La prochaine fois qu'un allié leur inflige des dégâts, ils en subissent 36 points supplémentaires et la marque se dissipe.
491 iron-skin Rien n'arrête la croisade (Trait) Toutes les capacités réduisent le temps de recharge de Galvanisation (Trait) de 1,5 seconde.
471 condemn Sentence (Z) Blâme (Z) augmente votre vitesse de déplacement de 25% pendant 1 seconde.

Level 10Modifier

3821 falling-sword--r- Couperet (R) Vous projette dans les airs pour atterrir à l'endroit de votre choix. Au bout de 2 secondes, vous atterrissez en infligeant 550 (141,5 + 21,5 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et en les projetant en l'air.
3831 blessed-shiel--r- Bouclier divin (R) Inflige 250 (79 + 9 par niveau) points de dégâts et étourdit le premier ennemi frappé pour 2 secondes. Le bouclier rebondit ensuite sur 2 ennemi proches, infligeant 125 (39,5 + 4.5 par niveau) points de dégâts en plus de les étourdir pendant 1 seconde.

Level 13Modifier

Hots icon 52 Rage ardente Inflige 50 (36 + 2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches
491 iron-skin Inflexible (Trait) Porte le ralentissement de Correction (A) à 80% puis se dissipe en 3 secondes.
461 punish Déroute (A) Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Hots icones 15 Bouclier anti-sort Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Level 16Modifier

481 shield-glare Jouvence sacrée (E) Chaque héros ennemi affecté par Éblouissement (E) vous rend 108 points de vie.
491 iron-skin Fanatisme (Trait) Tant que Galvanisation (Trait) est active, augmente la vitesse de déplacement de 8% chaque fois que des dégâts sont subis. Cumulable jusqu'à 40%.
471 condemn Marteau béni (Z) Blâme (Z) crée aussi un marteau qui tournoie autour du héros en infligeant 42 points de dégâts aux ennemis qu'il frappe.
Hots icon 62 Présence intimidante Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.

Level 20Modifier

3821 falling-sword--r- Fureur des cieux Dans les airs, des éclairs sacrés pleuvent sur les ennemis en leur infligeant 32 (+17 par niveau) points de dégâts. Ils réduisent aussi le temps de recharge de Couperet de 2 secondes par ennemi touché.
3831 blessed-shiel--r- Foi rayonnante Augmente la portée de Bouclier divin de 25%, la distance de rebond du bouclier de 25% et le maximum d'ennemis touchés de 2.
3941 indestructible Indestructible Lorsque vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer, vous gagnez un bouclier égal à votre maximum de vie pendant 5 secondes. Cet effet a un temps de recharge de 120 secondes.
Hots icon 77 Bouclier du Nexus Activation: confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal à 20% du maximum de leurs pts de vie pendant 3 secondes. CD: 45 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard