FANDOM

A Mana CD Correction
461 punish 40 8 sec Inflige 58 (+10 par niveau) points de dégats et ralentit les ennemis de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 2 secondes.

Z Mana CD Blâme
471 condemn 50 10 sec Après 1 seconde, attire les ennemis vers le héros et les étourdit pendant 0.25 seconde en plus de leur infliger 25 (+5 par niveau) points de dégâts.

E Mana CD Eblouissement
481 shield-glare 45 12 sec Inflige 54 (+4 par niveau) points de dégâts aux ennemis et leur fait rater leurs 2 prochaines attaques de base dans les 4 secondes.

R Mana CD Couperet
3821 falling-sword--r- 100 80 sec Vous projette dans les airs pour atterrir à l'endroit de votre choix. Au bout de 2 secondes, vous atterrissez en infligeant 550 (141,5 + 21,5 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et en les projetant en l'air.

R Mana CD Bouclier divin
3831 blessed-shiel--r- 90 60 sec Inflige 250 (79 + 9 par niveau) points de dégâts et étourdit le premier ennemi frappé pour 2 secondes. Le bouclier rebondit ensuite sur 2 ennemi proches, infligeant 125 (39,5 + 4,5 par niveau) points de dégâts en plus de les étourdir pendant 1 seconde.

Trait de combatModifier

D Mana CD Galvanisation
491 iron-skin 25 25 sec Rend incontrôlable et confère un bouclier qui absorbe 1343 (250.5 + 57,5 par niveau) points de dégâts pendant 4 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard