FANDOM

Level 1Modifier

Hots iconnes 279.png Hiver sans fin (A) Augmente la portée d’Éclair de givre de 30%.
Hots iconnes 283.png Froid persistant (Trait) Porte la durée du glacement de 4 à 6 secondes.
Hots iconnes 283.png Froid absolu (Trait) Porte le ralentissement des ennemis glacés de 25% à 35%.
Hots iconnes 160.png Poursuite de l'adjurateur Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la régénération de mana de 0,1 points par seconde.

Level 4Modifier

Hots iconnes 279.png Éclats de givre (A) Éclair de givre transperce la première cible qu'il touche et frappe une cible supplémentaire située derrière.
Hots iconnes 247.png Tempête de neige (Z) Augmente le rayon de Blizzard de 30%.
Talent intelligence des arcanes.png Intelligence des arcanes (Trait) Rend du mana pour les dégâts infligés aux cibles glacées. Les attaques de base donnent 5 pts de mana et les capacités 25.
Talent envenimer.png Envenimer Activation: Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 180 points de dégâts en 10 secondes. CD: 60 secondes.

Level 7Modifier

Hots iconnes 280.png Iceberg (E) Double la largeur de Cône de froid et réduit son temps de recharge de 0,5 seconde pour chaque cible touchée.
Hots iconnes 283.png Froid mordant (Trait) Porte le bonus de dégâts de Morsure de givre de 50% à 65%.
Hots iconnes 250.png Armure de givre Les héros ennemis sont glacés quand ils vous attaquent. Toutes les 8 secondes, peut bloquer la prochaine attaque de base d'un héros ennemi, réduisant ses dégâts de 75%.
Hots iconnes 279.png Javelot de glace (A) Réduit le temps de recharge d’Éclair de givre de 2 secondes s'il frappe une cible glacée.

Level 10Modifier

Hots iconnes 282.png Anneau de givre (R) Après un court délai, crée un anneau de givre à l'emplacement ciblé, qui inflige 200 pts de dégâts et immobilise les ennemis pendant 3 secondes. L'anneau reste ensuite en place pendant 3 secondes, et glace tous les ennemis qui le touchent.
Hots iconnes 281.png Élémentaire d'eau (R) Invoque un élémentaire d'eau à l'emplacement ciblé. Il inflige 65 pts de dégâts et glace les ennemis proches. Les attaques de base de l'élémentaire infligent 50 point de dégâts,plus 25% de leurs dégâts en dégâts de zone et glacent leur cible.Il est désormais possible de redéfinir la cible de l’élémentaire d’eau après la mort de Jaina. Dure 20 secondes.

Level 13Modifier

Hots iconnes 247.png Front de tempête (Z) Augmente la portée de Blizzard de 100%.
Hots iconnes 252.png Bloc de glace amélioré Activation : S'active pour entrer en stase et devenir invulnérable pendant 3 secondes. Lorsque l'effet prend fin, les ennemis proches sont glacés. CD: 60 secondes.
Hots iconnes 284.png Veines glaciales A l'activation, multiplie par trois la vitesse d'écoulement des temps de recharge des capacités de base et réduit leur coût en mana de 50% pendant 5 secondes.

Level 16Modifier

Hots iconnes 247.png Fracas de neige (Z) Porte le nombre de vagues de Blizzard de 2 à 3.
Hots iconnes 280.png Exposition nord (E) Rend les ennemis blessés par Cône de froid vulnérables, ce qui augmente les dégâts qu'ils subissent de 25% pendant 2 secondes.
Hots iconnes 280.png Engourdissement (E) Cône de froid immobilise les cibles glacées pendant 1 seconde.
Hots iconnes 283.png Barrière de glace (Trait) Rend 25% des dégâts infligés aux cibles glacées sous forme de pts de bouclier. Le bouclier dure 3 secondes.

Level 20Modifier

Hots iconnes 281.png Muetdhiver (R) L'élémentaire d'eau imite les capacités Éclair de givre, Blizzard et Cône de froid en infligeant 50% des dégâts. Augmente la portée de 50%.
Hots iconnes 282.png Morsure du froid (R) Le centre du cercle explose dans une seconde déflagration de givre après expiration de l'anneau.
Talent pouvoir des arcanes jaina.png Pouvoir des Arcanes Activation : Augmente les dégâts des sorts de 15% et rend 400 points de mana en 5 secondes. CD: 60 secondes
Hots icones 20.png Éclair du Nexus Activation : Téléporte à un endroit proche. CD: 40 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard