FANDOM

A Mana CD Éclair de givre
Hots iconnes 279.png 30 4 sec Inflige 50 pts de dégâts (+15 par niveau) et glace les cibles.

Z Mana CD Blizzard
Hots iconnes 247.png 75 15 sec Bombarde une zone avec 2 vagues de glace qui infligent chacune 45 pts de dégâts (+16 par niveau). Les ennemis blessés sont glacés.

E Mana CD Cône de froid

R Mana CD Anneau de givre
Hots iconnes 282.png 70 100 sec Après un court délai, crée un anneau de givre à l'emplacement ciblé, qui inflige 200 pts de dégâts et immobilise les ennemis pendant 3 secondes. L'anneau reste ensuite en place pendant 3 secondes, et glace tous les ennemis qui le touchent.

R Mana CD Élémentaire d'eau
Hots iconnes 281.png 75 80 sec Invoque un élémentaire d'eau à l'emplacement ciblé. Il inflige 65 pts de dégâts et glace les ennemis proches. Les attaques de base de l'élémentaire infligent 50 point de dégâts,plus 25% de leurs dégâts en dégâts de zone et glacent leur cible.Il est désormais possible de redéfinir la cible de l’élémentaire d’eau après la mort de Jaina. Dure 20 secondes.

Trait de combatModifier

- Mana CD Morsure de givre
Hots iconnes 283.png - - Toutes les capacités glacent leurs cibles, ce qui réduit leur vitesse de déplacement de 25% et augmente les dégâts de vos capacités de 50%. Dure 4 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard