FANDOM

Level 1Modifier

Illidan icone 12.png Rude assaut (Z) Porte le bonus aux attaques de Voie des lames à 50%.
Hots iconnes 240.png Bouclier de l'ombre (E) Dérobade confère un bouclier de 62 pts pendant 5 secondes.
Hots icon 48.png Maître en récupération Tous les 3 globes de régénération collectés, confère de manière permanente +1.5 pts de vie par seconde.
Hots iconnes 175.png Tireur d'élite vétéran Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 pts de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.

Level 4Modifier

Illidan icone 2.png Désigné pour mourir (A) Augmente les dégâts de la prochaine attaque de base sur la cible du plongeon de 100%
Illidan icone 12.png Gangre-allonge (Z) Augmente la portée de Voie des lames de 20%.
Illidan icone 12.png Immolation (Z) Après avoir utilisé Voie des lames, brûle les ennemis proches et leur inflige 13 pts de dégâts par seconde pendant 4 secondes.
Hots iconnes 241.png Lame assoiffée (Trait) Porte les soins issus des attaques de base à 30% des dégâts infligés.

Level 7Modifier

Illidan icone 2.png Poursuite effrénée (A) Augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes après le plongeon.
Hots iconnes 240.png Blocage réflexe (E) Confère 2 charges de Blocage (dégâts des attaques de base réduits de 50%) pendant 5 secondes après la fin de Dérobade.
Talent enchainement.png Enchaînement Après utilisation d’une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 40%.
Hots iconnes 241.png Frisson du combat (Trait) Activation : double la réduction de temps de recharge des attaques de base pendant 8 secondes.
Hots icones 84.png Secourisme Activation: rend 35% du maximum de pts de vie en 6 secondes.

Level 10Modifier

Illidan icone 18.png Métamorphe (R) Transforme en démon à l'endroit ciblé. Inflige 20 pts de dégâts ( 4 par niveau) dans la zone. Augmente temporairement le maximum de vie de 100 pts pour chaque héros touché, et augmente la vitesse d'attaque de 20%. Dure 18 secondes.
Hots icones 14.png La Traque (R) Charge sur la cible, lui inflige 550 pts de dégâts (350 + 20 par niveau) à l'impact et l'étourdit pendant 1 seconde.

Level 13Modifier

Hots icones 11.png Tueur de géants Les attaques de base contre les héros ennemis gagnent un bonus de dégâts égal à 1,5% du maximum de pts de vie du héros.
Illidan icone 2.png Fente (A) Augmente la portée de Plongeon de 30%.
Illidan icone 2.png Ami ou ennemi (A) Permet de faire un Plongeon sur un allié (mais sans changement de côté). Quand il est utilisé ainsi, le temps de recharge est réduit de 2 secondes.
Illidan icone 12.png Délié (Z) Ignore toutes les collisions pendant l'utilisation de Voie des lames, permettant de traverser les murs et les terrains.
Hots iconnes 240.png Sixième sens (E) Réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités pendant la durée de Dérobade.

Level 16Modifier

Hots iconnes 241.png Assaut du chasseur (Trait) Les capacités soignent pour 15% des dégâts infligés.
Illidan icone 12.png Seconde frappe (Z) Permet de cumuler jusqu'à 2 charges de Voie des lames.
Hots icon 54.png Sang pour sang Activation: Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximun des points de vie du héros ennemi ciblée et soigne du double de ce montantCD: 60 secondes.
Hots icones 40.png Peau de pierre Activation: Confère 30% du maximum de pts de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes. CD: 60 secondes.

Level 20Modifier

Illidan icone 18.png Forme de démon (R) La forme de démon devient permanente. Porte le bonus de vitesse d'attaque en forme de démon à 30% et réduit de 50% la durée des effets incapacitants.
Hots icones 14.png Nul n'y échappe (R) Rend la portée illimitée.
Hots icon 42.png Lame du Nexus Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Hots icones 20.png Éclair du Nexus Activation: Téléporte à un endroit ciblé. CD: 40 secondes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard